Daesh, c'est l'état islamiste qui rêve du grand califat sur toute la surface de la terre en employant la force comme le prophète Mahomet s'y employait.
Sur ça, Daesh est très islamiquement correct, si on lit la vie de Mahomet, et ensuite l'expansion de l'Islam, ça ne s'est fait que par des moyens brutaux.
Aujourd'hui, comme nous le prouve les attentats, Daesh se sert de paumés de banlieues qu'ils endoctrinent, encadrés par des combattants Syriens qui viennent sur notre sol, ce qu'on appelle les migrants.
Sur le lieu de l'attentat, ils ont retrouvé le passeport d'un migrant, pas la peine de nous faire un cinéma pour nous dire ceci cela, c'est qu'il y a une connexion entre les migrants et Daesh, d'ailleurs Daesh nous a prévenu, à savoir qu'il se servirait des migrants pour nous envoyer leurs combattants, ils l'ont dit clairement et à plusieurs reprises, pas la peine de nous enfumer sur ça avec les médias et les politiques qui voudraient nous faire croire que les migrants = zéro danger.
Donc, avec Daesh, on se retrouve avec une équation extrêmement terrifiante,
paumés de banlieues pris en charge par des extrémistes religieux en france, en quelques semaines, ils transforment un pauvre bougre en combattant d'Allah, un stage en Syrie, retour au pays, et voilà ce qui nous arrive.
C'est quelque chose d'hyper bien structuré, contre lequel notre occident, nous n'avons pas de parade, notre bombe atomique nous sert à rien.
Je pense que Daesh est le pire ennemi qu'on pouvait trouver.
L'urgence, c'est d'aller les détruire partout ou ils se trouvent, il faudra comme contre les nazis, l'union de tous les pays de la liberté pour y arriver, tant qu'on aura pas dégommé Daesh, faut s'attendre au pire chez nous.
Comme, les européens entre eux ne sont pas sur la même longueur d'onde, ni les usa, ni les russes, on est pas au bout de nos misères. C'est sur que tout le problème, c'est Daesh, et derrière, leurs financiers, tout au moins au début, l'Arabie Saoudite, le Qatar, qui pour acheter la paix sur leurs sols, se sont pliés face à Daesh.
Et que dire de nos propres erreurs, vouloir faire rentrer la turquie dans l'europe, cette même turquie, aujourd'hui complice de Daesh..