il connnaît bien l'islam révolutionnaire, et il a le courage de lui donner son appui.
sur le complotisme, il a toujours été impeccable.
et puis, il y a son humour "hara-kiri" peut-être trop trash pour notre époque aseptisée...
Citation:
Daesh a aussi supprimé la criminalité ! Et pour cause... Tous les criminels sont devenus soldats. Vidage général de toutes les prisons ! Quartier libre dans la violence ! Ça pose même certains problèmes, il y en a qui exagèrent. On canalise les fortes têtes pour la bonne cause. Chaque talent est valorisé. Les instructeurs ont l'oeil. "T'es bon en Aïd ? OK. Tu vas me couper cet Américain".
sur l'islamophobie française :
Citation:
Mais les ghoulâts les plus enragés sont les Français. Pourquoi ? Parce que la France est le pays le plus islamophobe. Les Anglais qui font le Djihad sont beaucoup plus modérés, et beaucoup moins nombreux, parce qu'en Angleterre ils ont le "Londonistan" où les Musulmans sont plus libres de s'exprimer et de vivre. En France ils sont comprimés, voilà pourquoi ils se déchaînent dans le Djihad. Les Français sont les plus ghoulâts de tous ! Ils sont non seulement les plus extrémistes dans la violence envers les autres, mais aussi envers eux-mêmes... Quasiment suicidaires, dans les combats, ils se lèvent et se mettent bien en vue des tirs exprès pour se prendre des balles. Combien de fois des djihadistes non-français ont engueulé les Français en leur disant de se baisser et d'arrêter de jouer les fanfarons kamikazes en s'offrant aux balles ennemies ? Ça me rappelle le lieutenant Péguy qui, en septembre 1914, aussi zélé qu'un ghoulât, sortit de sa tranchée pour recevoir sa balle au front comme une eucharistie.
Péguy, on ne me fera pas croire que son "suicide by Boches" n'était inspiré que par le patriotisme... Fallait-il qu'il se sente coupable ou mal-aimé, et peut-être les deux à la fois ! Comme les Arabes de France, coupables de n'avoir pas su se faire aimer... Certains djihadistes font même un séjour assez court : après s'être déchargés de leur haine pour la France qui les hait, ils reviennent reprendre leur vie "normale" d'immigrés... Et de retour de Syrie ou d'Irak, c'est la police qui les accueille, avec des menottes ! Au lieu de les féliciter avec des fleurs d'être rentrés comme le font intelligemment les autorités des pays nordiques, ici on les punit d'être partis ! En France, on veut que les Arabes vivent comme des Français, mais quand ils retournent dans leurs pays, les Français ne veulent pas non plus qu'ils vivent comme des Arabes...
sur les femmes djihadistes :
Citation:
Les hommes ne sont pas les seuls aspirants au grand voyage. Les femmes et les enfants suivent souvent ceux qui ont eu le courage de s'auto-exclure du misérable système européen.
Que font les femmes dans le Djihad ? C'est la grande question féministe que se posent les laïques intolérants, les arracheurs progressistes de burqa, les antivoiles de façade qui ignorent tout de la femme musulmane. Elles ne font pas que reposer le guerrier, elles sont guerrières, elles aussi ! Et c'est bien mal considérer la femme arabe que de l'imaginer soumise, au point de se laisser bourrer le mou par deux tweets, et aussitôt se taper 4000 km pour servir d'esclave sexuelle à des barbares sanguinaires en mal de viol !... Faites-leur au moins le crédit d'être parties volontairement et dans un but noble pour la majorité des cas.
[...]
Pourtant, le bonheur de ces filles qu'on croit prisonnières là-bas, c'est d'être libres ! Libres d'être musulmanes ! Pour une musulmane, quelle autre liberté existe ? Les familles ne comprennent pas que c'est le trop plein d'une vie triste à crever qui les a poussées à partir. Avoir fait le Djihad, sur un CV, c'est toujours plus fun que d'avoir été caissière à Lidl !