Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
I love jaguars
Pour certaines des photos, on devrait créer un topic "Culturisme, Métal et Photoshop"!
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 25 Avr 2011, 21:04
Masha a écrit :

c'est un mec de Slipknot ? C'est quoi ça gratte ?? Je la trouve magnifique !! (le mec de Slipknot joue avec une Strat en Emg (si je dis pas de conneries) donc je sais pas si c'est ça)
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 25 Avr 2011, 21:10
Je remet Zakk Wylde parce que je l'aime trop ce mec, la classe ultime (ca doit être glamour quand il a la barbe dans la pinte !!)

En live avec Trujillo sur le dvd de Osbourne c'est du très très lourd !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Avr 2011, 21:19
fr06 a écrit :
Masha a écrit :

c'est un mec de Slipknot ? C'est quoi ça gratte ?? Je la trouve magnifique !! (le mec de Slipknot joue avec une Strat en Emg (si je dis pas de conneries) donc je sais pas si c'est ça)

C'est celle la en mieux:

http://www.woodbrass.com/ibane(...).html
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AnGeL_Of_SiN
fr06 a écrit :
Masha a écrit :

Il ya deux guitaristes dans Slipknot ... effectivement l'autre joue sur une Fender esquire spécialement faite pour lui.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 25 Avr 2011, 22:13
Merci pour vos infos ! Magnifique l'Ibanez !!Mais chere !
lartistafred
Quelqu'un a cité Philip Anselmo, le revoici lors de sa grande période MASSE SECHE POWER

Lemg : merci pour SPRINGSTEEN, le "STALLONE" du rock !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
Anselmo a déjà été cité. Et il a été largement plus affûté que sur ta photo.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Avr 2011, 09:53
Tu confonds avec sa période barbecue.
lartistafred
A l'époque, Zakk WYLDE lui prêtait un rottweiler pour protéger son barbecue

Sinon, comment oublier les inoubliables années 90 qui virent une incursion d'Arnold EN PERSONNE dans un clip d'ACDC ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Olivier
Bon, OK, c'est pas vraiment un culturiste. En plus, c'est vrai qu'il ne joue pas de metal. Mais diantre, ne soyons pas sectaire:

nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
C'est Steven Seagal ? Il a doublé de volume !
lartistafred
Steven SEAGAL a effectivement davantage pris de MASSE GRASSE que de MASSE SECHE (je dirais, à vue de nez selon la photo précédemment postée, trois fois plus de la première que la deuxième).

Dommage.

Car il a une charpente de départ très solide (1m90 et de gros os) qui lui ouvrait le chemin vers la cour des grands.

Bon, sinon il est quand même doué pour la musique et il pourrait en quelques mouvements faire la vie à plusieurs culturistes d'affilée (il fait de l'aïkido, donc RESPECT).

Allez, un bon programme de [u]SECHE
dès demain jusqu'à fin août, et Steven SEAGAL pourra de nouveau poser avantageusement pour ce topic

Tom PLATZ
Invité
  • Invité
T'es un peu LOURDINGUE.

En ce moment sur backstage...