Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Très belle photo d'IGGY !
Quelqu'un a posté plus haut une photo d'Anthony KIEDIS.
C'est donc l'occasion de citer aussi deux autres membres des red hot qui ont su développer leur MASSE SECHE sans prendre de gras.

A savoir : le bassiste FLEA :

Et le guitariste Dave NAVARRO :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 22 Avr 2011, 18:21
Il a l'air normal le fléa sur la photo non? je vois pas spécialement de " masse "
lartistafred
C'est vrai, mais c'est comme IGGY : des muscles d'acier bien saillants, bien séparés.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Comment ai-je pu oublier cette superstar des années 80, qui, tout en MASSE SECHE promenait son imposante carrure sur scène (et accessoirement a soutenu la campagne électorale du gouverneur de californie Arnold Schwarzy en personne, y a pas de hasard).

J'ai nommé : Dee SNIDER !!!

Tom PLATZ
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 24 Avr 2011, 20:42
Slash a pas mal pris aussi. 'fin surtout au niveau des bras. Le reste me semble un chouille adipeux...

Pis j'ai pas aperçu Anselmo dans ce topic. Pourtant pas une danseuse...

GlamourPunks

Ouais, Slash, bouaif...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Le Heyd
lartistafred a écrit :
Très belle photo d'IGGY !
Quelqu'un a posté plus haut une photo d'Anthony KIEDIS.
C'est donc l'occasion de citer aussi deux autres membres des red hot qui ont su développer leur MASSE SECHE sans prendre de gras.

Dans le genre sec, je pense direct à Keziah Jones

JadedHeart
Comment j'ai pu oublié till et rober trujillo

d'ailleurs chez rammstein

richard
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2011, 23:34
Pas "metal", mais comme certains se sont permis de déborder du sujet initial:
Lenny Kravitz
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 25 Avr 2011, 09:19
C'est récent la photo de Mike Muir et Suicidal ? Je le savais large mais il l'est plus qu'avant encore, non ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Phil collen (def leppard)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2011, 12:16
Les arts martiaux, ça aide.

On l'a cité lui ?

lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
GlamourPunks a écrit :

Ouais, Slash, bouaif...

Je pense qu'à un moment donné, si tu veux tourner quotidiennement après 30 ans de carrière, tu es obligé de faire un minimum d'exercice physique quotidiennement. Pas mal des mecs cités ont le physique de quelqu'un qui fait des pompes et des haltères dans son tour-bus pour s'entretenir, et au final assez peu de boeufs aux hormones...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2011, 13:03
C'est assez juste. Un adepte de la course, pas metal pour deux sous :

lemgement lemg

En ce moment sur backstage...