Coup de gueule contre europe 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 03 Fév 2004, 21:54
salut !!

Les morceaux couper ca existe sur presque toutes les radios !!
Par contre moi j'aime bien europe2, mais pas pour la musique, mais pour Cauet ( ca me permet de me motivé pour soritr du pieux et aller a la fac) et C'est quoi ton truc ( ca m'est un peu d'animation , pcq j'ai pas de TV chez moi...et ca me fait bien marrer)
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 03 Fév 2004, 21:54
Olivier a écrit :
...J'vous parle même pas du Rock'n'Roll Circus...

La belle époque...

héhéhéhéhé qu'est-ce que c'était bon ça...
Fanch'
  • Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le 03 Fév 2004, 22:27
Fanch' a écrit:
du Telemann sur OUI Fm ?

sur OUI fm t entend pas de morceau tronqué (ou alors je m en rend pas compte ) au contraire ils passent souvent stairway to heaven losing my religion qui sont pas les morceau les plus courts et ils les passent en intégralité ( dun autre coté je connais pas Telemann donc si sa se trouve ce post est hors sujet )

Oh là, bien le pardon mon bon monsieur ! Telemann, c'est pas le responsable de la redevance TV -qui vient de tomber, les #@!?# de bougres- c'est plutôt un compositeur dont le nom est Georg Philipp Telemann (parain d'un petit-fils Bach tout de même...)- 1681/1767... Voilà pour la minute culturelle...

Je me disais que ça pourrait être drôle qu'une radio se lance dans la diffusion de l'opus Odyssey de Symphony X (env. 25 min.)... et pourquoi pas après tout, la BBC vient de diffuser 4min 30 de silence de Cage... l'utopie... c'est beau mais désespérant...
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 04 Fév 2004, 20:20
pourrait être drôle qu'une radio se lance dans la diffusion de l'opus Odyssey de Symphony X (env. 25 min.)... et pourquoi pas après tout, la BBC vient de diffuser 4min 30 de silence de Cage... l'utopie... c'est beau mais désespérant...

lollllllll !!!!!

tu m'étonnes.......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Fév 2004, 21:08
the crow a écrit :
ecoutez rire et chansons ils passent des bonnes zikes et eux au moins ils ont des trucs qui font + rire que cauet

ouai mais cauet c sympathique quand même ^^ bon c sur que rire et chanson passe pas mal de bonne zik
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
DarkVadehors
Heureusement qu'il y a Zegut, en plus il a une culture musicale de la mort (même si il y a de la soupe parfois).
Il ma fait découvrir Peter Frampton par exemple.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 10 Fév 2004, 01:04
Citation:
the crow Posté le: 09 Fév 04, 9:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ecoutez rire et chansons ils passent des bonnes zikes et eux au moins ils ont des trucs qui font + rire que cauet

J'ai découvert "rire et chanson" et c'est vraiment BIEN !!
=====> "Et le djeun prend ca dans ta face"
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
johnny rico
Strat63 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Regarde Mark Knofler, sultans of swing... Combien de fois on entend le solo à la radio?

Pareil pour Hotel California, je pense n'avoir jamais entendu en radio le solo de fin.

Si,quand ca passe a rire et chanson(rare) et rtl 2(plus frequent),le solo passe en entier...
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 10 Fév 2004, 12:36
à une époque c'etait "Nothing Else Matter" de metallica en version "radio edit" qui passait tout le temps, avec un couplet et un solo en moins, mais là c'etait le milieu qui était tronqué.
"Brother in arms" aussi , où toute la putain d'intro est raccourcis (même sur le best-of).
Petit Lutin
DarkVadehors a écrit :
Heureusement qu'il y a Zegut, en plus il a une culture musicale de la mort (même si il y a de la soupe parfois).
Il ma fait découvrir Peter Frampton par exemple.

Elle est excellente son émission !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 30 Mar 2004, 10:35
Maglite a écrit :

Oui c'est vrai que sur RTL2 ils passent des trucs sympas mais pas très actuels, y'a quelques temps j'écoutais Zégut (chais pas si ca s'écrit comme ca) et ils coupent pas les morceaux là, une fois ils ont meme passé Stairway to heaven en entier! Ca devient tellement rare.......

Zégut (tonton Zézé pour les intimes) etait capable à la grande époque sur ReuTeuLeu (wongo tango, colors, ...), non pas de passer Stairway to Heaven, mais de le passer deux fois de suite en entier avec l'excuse bidon "zut, je me suis trompé de bouton, j'ai appuyé sur repeat" !

Un grand grand môssieur, ce gars, et un monstre de sympathie !!

Un jour, un gars dans un bureau à décidé qu'il n'y avait plus de place pour lui, lui préférant une émission de blabla avec un astrologue...

A+
Diam
lordofthestring
Diam a écrit :
Maglite a écrit :

Oui c'est vrai que sur RTL2 ils passent des trucs sympas mais pas très actuels, y'a quelques temps j'écoutais Zégut (chais pas si ca s'écrit comme ca) et ils coupent pas les morceaux là, une fois ils ont meme passé Stairway to heaven en entier! Ca devient tellement rare.......

Zégut (tonton Zézé pour les intimes) etait capable à la grande époque sur ReuTeuLeu (wongo tango, colors, ...), non pas de passer Stairway to Heaven, mais de le passer deux fois de suite en entier avec l'excuse bidon "zut, je me suis trompé de bouton, j'ai appuyé sur repeat" !

Un grand grand môssieur, ce gars, et un monstre de sympathie !!

Un jour, un gars dans un bureau à décidé qu'il n'y avait plus de place pour lui, lui préférant une émission de blabla avec un astrologue...

A+
Diam

D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il devient tonton ZéZé, la dernière fois que je l'ai aperçu c'était il y a plus d'un an sur mcm, lors d'une émission spéciale de "Total Metal".
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
sarssipius
Astonvilla aussi a eu à passer par là... Exemple typique de ce que le radio edit peut générer comme connerie... La chanson Raisonne qui les a fait connaître du grand public guitare acoustique et violoncelles dehors il y a 2 ou 3 ans... Sympa mais pas au niveau de l'original qu'ils se trimballent depuis 10 ans qui se trouve sur leur premier album... Là quand on écoute cette version (frank pilant est au solo et Hoss fait la rythmique) on est sur le cul... Les solos en particulier sont très métal dans l'esprit... Et à cette époque quand ils ont voulu passer ça en radio et bien les réponses ne se sont pas faites attendre... Vous jartez les solos et on vous passe même de la part de OuieFM... Un comble pour une radio rock!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...