Coup de gueule contre europe 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Astonvilla aussi a eu à passer par là... Exemple typique de ce que le radio edit peut générer comme connerie... La chanson Raisonne qui les a fait connaître du grand public guitare acoustique et violoncelles dehors il y a 2 ou 3 ans... Sympa mais pas au niveau de l'original qu'ils se trimballent depuis 10 ans qui se trouve sur leur premier album... Là quand on écoute cette version (frank pilant est au solo et Hoss fait la rythmique) on est sur le cul... Les solos en particulier sont très métal dans l'esprit... Et à cette époque quand ils ont voulu passer ça en radio et bien les réponses ne se sont pas faites attendre... Vous jartez les solos et on vous passe même de la part de OuieFM... Un comble pour une radio rock!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
onzieme diese
ccaro2 a écrit :
c'est encore du commerce et du capitalisme de m....qui nous vaut ça, PUB ca tu les as en entier !!!!!!

et si ils coupaient les pubs lol ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

hi hi hi

ça m'rappelle un sketch de perrusse !!!

"le nouveau shampoin de l...", "roulez en p...", "une b...", "l...", "..."

quelle bande de br...

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
metallicasound
lukather a écrit :
bah ils ont pas le choix!!
Les ptis gars de Kyo aimerait bien jouer des morceaux de 10 minutes mais ils peuvent pas.. les pooooooOOOOOOOOOooooovre..

Tant mieux

Oui autrement les radios coupe les chansons, ca c'est sure, meme Rape me de nirvana hier Oui fm ils ont couper la premiere mesure, c'est que 3 seconde mais quand meme.

La nuit ils peuvent passer des chansons longue, master of puppets, metallica 8.32, la le présentateur dit bien "on ovus la passer en entier"
Il doit etre fier quond lui ai permis de passer un truc aussi long
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 30 Mar 2004, 15:23
ouai mais a 4h du mat y a plus grand monde pour ecouter
Jazzman
si si les agents de sécurité
Excuse me, when I kiss the sky......
Filippos
Dans le meme genre, lautre jour j'entends Sultan of swing !
meme chose, je suis super heureux et au moment du dernier solo; blam, il le coupe
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...