Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
bobofran a écrit :

J'ai été fan de Dieudonné jusqu'au divorce de Patrick.

Je vais peser les mots :ce type est est un sale enculé de nazi qui a surfé sur un antisémitisme malsaint qui a pourri le crâne d'abrutis sous éduqués et il a largement participer a l'embrigadement de débiles qui sont partis faire le djihad.

La plupart des gens qui continuent de le suivre ont souvent des idées de merde sous couvert de "on peut rire de tout".

Encore une fois je vais peser mes mots, la place de Dieudonné est d'être menotté a un poteau ...

le problème c'est de prouver qu'il a envoyé du monde faire le djihad, est-ce qu'il a tué? est-ce qu'il a commandité? et pour moi c'est pas le problème de ce qui est dit, sinon charlie hebdo peut servir de torche fion aussi.... mais c'est surtout le problème de l'émotivité en face, de faire la mesure des choses, de l'embrigadement, de l'effet de meute, et à ce niveau là les pro-dieudo et les anti-dieudo étaient au même niveau, la haine, la division

et puis quoi? on retire les films du genre "natural born killers" et autres, c'est clair qu'à un moment ce gars a pris un égo surdimensionné, un chef de file ou tout ce qu'on peut en dire, mais de l'autre côté faut voir les films et séries ultra violentes qui sortent au ciné chaque semaine, est-ce que le film "american sniper" est de la propagande? si j'avais 10/14 ans et que je regardais american sniper en mode lavage de cerveau dès que je peux, quel impact ça va avoir sur ma vie, mon comportement ? ma vision des pays arabes, mes propos, mes choix politiques.........

tu comprends où je veux en venir bobofran?

je place pas dieudonné sur le trône, à vrai dire je m'en cogne de ce gars, je connais pas les humoristes a actuels, j'en suis resté à anthony kavanagh fin 90, mais si ce que dit ce mec nous donne envie de le coller au poteau, quelque part c'est lui qui gagne, et c'est ce qu'il cherche, "vous avez vu tout le monde est contre moi, qui est avec moi?"

j'ai pas envie de rentrer dans son jeu, et finalement c'est le jeu de tout le monde actuellement, se bouffer entre nous plutôt que de se dire ouais il ou elle a le droit de penser comme ça à partir du moment où il ou elle ne vient pas m'imposer ces choix

alors quelque part comme tu le dis c'est l'affaire d'abrutis sous éduqués
Ben.oît
Je vous assure qu'il existe un topic pour parler de l'inconsistance de cette personne et ce sera vraiment bien d'y aller si vous souhaitez poursuivre au sujet d'un personne qui n'existe que grâce à la faiblesse de son public avide de polémique et en total déficit aussi bien de réflexion que de courage.
Es könnte auch anders sein
damonp
  • damonp
non j'pense qu'on en a fini
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 30 Mar 2020, 19:49
Ben.oît a écrit :
N'y avait-il pas un topic tellement intéressant à son égard?

Désolé.

Sinon concernant le topic, perso le confinement se passe bien.
Lecture, muscu, compos, jeux vidéo (je suis devenu un tueur sur le dernier Call Of... S'il y en a qui veulent organiser un tournoi g.com ...).
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Mar 2020, 20:05
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
- la caissière que je connais s'est marrée, c'est dans un "proxy" de village

Masha l'aurait pécho !

Je me suis fait pécho, nuance
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
damonp
  • damonp
par le vigile?
damonp
  • damonp
j'ai fait, je craque le 4 mai......
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 30 Mar 2020, 22:37
24 avril, ça va. ( )
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 30 Mar 2020, 22:46
16 mai. J'suis large
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bobofran
damonp a écrit :
bobofran a écrit :

J'ai été fan de Dieudonné jusqu'au divorce de Patrick.

Je vais peser les mots :ce type est est un sale enculé de nazi qui a surfé sur un antisémitisme malsaint qui a pourri le crâne d'abrutis sous éduqués et il a largement participer a l'embrigadement de débiles qui sont partis faire le djihad.

La plupart des gens qui continuent de le suivre ont souvent des idées de merde sous couvert de "on peut rire de tout".

Encore une fois je vais peser mes mots, la place de Dieudonné est d'être menotté a un poteau ...

le problème c'est de prouver qu'il a envoyé du monde faire le djihad, est-ce qu'il a tué? est-ce qu'il a commandité? et pour moi c'est pas le problème de ce qui est dit, sinon charlie hebdo peut servir de torche fion aussi.... mais c'est surtout le problème de l'émotivité en face, de faire la mesure des choses, de l'embrigadement, de l'effet de meute, et à ce niveau là les pro-dieudo et les anti-dieudo étaient au même niveau, la haine, la division

et puis quoi? on retire les films du genre "natural born killers" et autres, c'est clair qu'à un moment ce gars a pris un égo surdimensionné, un chef de file ou tout ce qu'on peut en dire, mais de l'autre côté faut voir les films et séries ultra violentes qui sortent au ciné chaque semaine, est-ce que le film "american sniper" est de la propagande? si j'avais 10/14 ans et que je regardais american sniper en mode lavage de cerveau dès que je peux, quel impact ça va avoir sur ma vie, mon comportement ? ma vision des pays arabes, mes propos, mes choix politiques.........

tu comprends où je veux en venir bobofran?

je place pas dieudonné sur le trône, à vrai dire je m'en cogne de ce gars, je connais pas les humoristes a actuels, j'en suis resté à anthony kavanagh fin 90, mais si ce que dit ce mec nous donne envie de le coller au poteau, quelque part c'est lui qui gagne, et c'est ce qu'il cherche, "vous avez vu tout le monde est contre moi, qui est avec moi?"

j'ai pas envie de rentrer dans son jeu, et finalement c'est le jeu de tout le monde actuellement, se bouffer entre nous plutôt que de se dire ouais il ou elle a le droit de penser comme ça à partir du moment où il ou elle ne vient pas m'imposer ces choix

alors quelque part comme tu le dis c'est l'affaire d'abrutis sous éduqués

Il a effectivement un don pour être borderline et se protéger au niveau juridique mais on voit tous le sens de son message ...

Non, il n'a pas tenu de kalachnikov mais quelle a été sa part d'influence (comme d'autres ...)dans le climat anti-republicain et antisémite dans les banlieues ...?

A-t-il fait marcher arrière ou au moins fermé sa gueule après Mohamed Merah ?

Le monde se porterait-il mieux avec ou sans lui ... ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
themidnighter
Iom a écrit :
16 mai. J'suis large

Pas mieux. Hâte de voir les autres sauter du balcon du coup. Bon pour se balader dans le jardin privatif de la copro va falloir porter un casque par contre.
damonp
  • damonp
bobofran a écrit :

Il a effectivement un don pour être borderline et se protéger au niveau juridique mais on voit tous le sens de son message ...

Non, il n'a pas tenu de kalachnikov mais quelle a été sa part d'influence (comme d'autres ...)dans le climat anti-republicain et antisémite dans les banlieues ...?

A-t-il fait marcher arrière ou au moins fermé sa gueule après Mohamed Merah ?

Le monde se porterait-il mieux avec ou sans lui ... ?

édit: les deux topics dieudonné sont verrouillés,

je ne nie pas qu'il a foutu la merde, c'est clair et net je te l'ai dit, mais il me semble qu'il a fait au moins un sketch contre les terroristes, avant ou après ça j'en sais rien

il est anti-sémite anti-sionniste c'est clair, pour le reste désolé mais j'ai pas envie de rentrer dans le jeu "dieudonné mérite-t-il une balle ou non?"

ça veut dire quoi? que finalement on rentre dans le jeu du terrorisme et qu'on devient comme eux? ça me paraît logique qu"il ne faut pas, ils ne méritent pas qu'on porte de la haine à leur égard, qu'ils nous bouffent le cerveau, qu'ils nous appellent du côté de la haine
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2020, 00:32
Citation:
Tu vas craquer mercredi 15 avril !
Tu devrais ralentir sur la chloroquine, aller prendre une douche et surtout libérer tes enfants de la cave.
Partage la nouvelle avant qu’il ne soit trop tard

Voilà c'est fait, j'ai partagé ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...