damonp a écrit :
L.P. a écrit :
damonp a écrit :
y'a rael, sylvain durif et
dieudonné aussi
Je suis même étonné qu'il n'est pas encore sorti que le COVID, c'est de la faute de COhen daVID
en vrai j'écoute plus grand chose et pas franchement dieudo, je sais qu'il s'est fait pourrir à une époque mais j'ai pas foutu les deux pieds dans le plat en mode vindicte comme tout le monde, mes potes de l'époque ont foncé tête baissée et auraient voulu lui faire la peau mais il est malin dans le sens où il s'est fait un gros coup de pub, mauvaise pub mais pub quand même, mais parfois je me fais des vieux scketchs sur les terroristes, le groupe de parole anonyme raciste, les pygmées, la gaie pride et le président africain, quand j'en parle à des vieux potes ça les dégoûte, j'aime bien les faire chier
et puis j'ai vu qu'il avait une chaîne utub, j'ai zieuté vite fait puis j'ai zappé.........
au fait t'es pas sur les docks? tu bosses de nuit? c'est quoi l'humeur entre vous en ce moment? ça biche?
J'ai été fan de Dieudonné jusqu'au divorce de Patrick.
Je vais peser les mots :ce type est est un sale enculé de nazi qui a surfé sur un antisémitisme malsaint qui a pourri le crâne d'abrutis sous éduqués et il a largement participer a l'embrigadement de débiles qui sont partis faire le djihad.
La plupart des gens qui continuent de le suivre ont souvent des idées de merde sous couvert de "on peut rire de tout".
Encore une fois je vais peser mesmots, la place de Dieudonné est d'être menotté a un poteau ...