Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha a écrit :
micmacfr a écrit :
« Allez ! Tous au Vel'd'hiv » ça veut dire "exterminez-moi tout ces gens" non ?

Salut Kandide, ça roule ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toi ?
rapideyemove
micmacfr a écrit :
Masha a écrit :
micmacfr a écrit :
« Allez ! Tous au Vel'd'hiv » ça veut dire "exterminez-moi tout ces gens" non ?

Salut Kandide, ça roule ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toi ?

Au fait, micmac, bien ta sobre review sur le Vel d'Hiv reliquée par le délicat souci du "détail" auquel le MENabe s'essayait..
Oui, bien .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 2015, 20:54
Petersham a écrit :
Nabe est la frustration faite homme. Il conchie un monde incapable de reconnaître son génie. Devenu le roi de la provoc a deux balles, que plus personne ne lit alors qu'il avait une vraie qualité de plume, plutôt rare dans sa génération. Parfois drôle, souvent pénible...
Le pire c'est que, à propos des années 80, je suis assez d'accord sur le fond. Mais la forme......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
1980...Delon faisait de la Bédé...

MonsieurMalabar
Monument de la BD ce Manara.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
-suffit de dire ; y en a marre ! et monsieur malabar débarque
MonsieurMalabar
stege106 a écrit :

Attention avec les slogans, tu vas nous citer Groquick sinon
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
jules_albert a écrit :
les terrifiantes années 80 c'est évidemment la... oui ! [...]

Voilà, c'est bien comme ça, c'est mieux sans la branlette habituelle...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
MonsieurMalabar a écrit :
stege106 a écrit :

Attention avec les slogans, tu vas nous citer Groquick sinon

j'y suis pour rien...

Ah wé je l'avais, ce Manara !

Sinon en musique, y a eu aussi le "I Love LA" de Randy Newman
FEMMES DES ANNÉES 80 !
FEMMES JUSQU'AU BOUT DES SEINS…

Excusez-moi, c'est une rechute, ça va passer.

(ayant réussi l'amalgame
de l'autorité et du charme!)
Adam Bopel
micmacfr a écrit :
FEMMES DES ANNÉES 80 !
FEMMES JUSQU'AU BOUT DES SEINS…

Excusez-moi, c'est une rechute, ça va passer.

(ayant réussi l'amalgame
de l'autorité et du charme!)
Sardou

Malgré une pathétique tentative de réhabilitation du bonhomme, par le truchement de la famille Bélier ... Même si, pour moi, cet artiste évoque plutôt les années 70
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
micmacfr a écrit :
Ah wé je l'avais, ce Manara !

Sinon en musique, y a eu aussi le "I Love LA" de Randy Newman

2:18, une goldtop

EDIT: vous l'aviez deja vu
c'est steve lukather et c'est celle la je crois :
joeydeedeemarky
les années 80..
le punk , le cold wave (gothique), la new wave, la pop anglaise , le rockabilly , le psycho,le new romantics, l'alternatif, le rap , l'indus et un peu la soupe...
Yves adrien ,Laurence Romance, Jhon lydon et Pil, Sister of mercy , Jad Wio , le 1er Indochine , les civils, Euythmics , siouxsie , The Smith , echo and the bunnymen , theatre of hate, le batcave de soho , king's road, new rose a paris , le garage 1000, beruriers , noirs lsd , parabellum , les sheriff, les collabos, les compils , les fanzines ,les k7 piratées, alain maneval , the cult , joy divison , new order , depeche mode , u2( et oui..) ,ultravos , (bow wow wow , steve strange/visage, early spandau ballet , adam and the ant ect,ect.., ) gbh, exploitxed , uk subs, bauhaus , nick cave and the basd seeds , et birdthday party, bowie, the bonapates , orchestre rouge , passion fodder, the clash, trisomie 21, stray cats , the meteors , the cramps, oberkampf, gogol 1er, oth, les vierges, anti nowheare league, vice squad, peter and the test tube babies , les negresses vertes, les nonnes troppo, mano negra, denise fabre, mitterand, eath wings and fire, james brown , dionné , lords of the new church , thunders en france , les ramones, dominic sonic , les dogs, elie et jacno, taxi girl , bashung, gainsbourg, tc matics , arno , fad gadget,omd,run dmc, front 242, kas product ect,ect..
la liste est sans fin...

En ce moment sur backstage...