Mr Park a écrit :
En deux semaines, quantat, thrill et Bio tombés au champ d'honneur.
On fait quoi?
Ca fait un moment que l'ambiance est à couper au couteau, et que l'humour a cédé trop souvent la place aux attaques persos plus ou moins suggérées.
Question ouverte: on peut mettre quoi en place pour que Backstage redevienne ce sympathique village gaulois où on se met sur la gueule avant de se retrouver au banquet? Car là c'est plutôt la fosse aux lions...
Perso je n'aime pas les "raclures gauchiste", "pourriture communiste" (oui, je connais la vanne, mais le contexte n'est pas top) ou "neuneu de droite". Il y a eu des périodes où j'en prenais dans la tronche mais je sentais que c'était de l'humour, qu'il n'y avait pas de volonté de faire mal derrière. Le souci, c'est qu'on est plus dans ce type de "période". Y a les GJ, la colère qui monte un peu partout dans le monde, les clivages qui se creusent,...
Du coup on fait comment pour continuer à se marrer ensemble dans une ère qui n'est pas à l'humour?
Bon dimanche (bande de connards gauchiasses d'extrême-centre).
Pour favoriser une saine émulation Il faudrait se trouver une cible partagée indépendamment de nos divergences, comme ça des qu’on sent la tension monter, hop on dévie habilement sur ce sujet (les roux par exemple