Je suis tout à fait d'accord avec le fait de combattre les fautes d'orthographe, je fais même l'effort d'essayer de penser à mettre des accents (avant j'écrivais: ecrire, maintenant écrire avec accent.... )
Quant au langage SMS, je ne lui trouve aucune justification sur un forum, je comprendzs son utilisation sur un portable car le nombre de caractères est limité, je peux comprendre son utilité sur un chat, à cause de la vitesse des échanges, mais sur un forum, on dispose de tout le temps nécessaire pour écrire convenablement. Ecrivez-vous des lettres en langage SMS à vos proches, ou à un futur employeur ?! Non, donc il n'y a aucune raison de faire cela ici. De plus le langage SMS n'est pas toujours facile à comprendre, compte tenu du fait qu'il y a déjà des fautes de frappes de temps à autre. Je crois que la communication entre humains n'est déjà pas facile rien qu'aux divers sens que peuvent prendre un mot (par exemple: pour certains être anormal, veut dire être fou, pour d'autres cela veut simplement dire être hors de la norme...), alors si à cela se mêle une orthographe sans règles où cgacun y va de sa personnalisation des mots, on va commencer à avoir des difficultés sérieuses à se comprendre...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche