monolythe a écrit :
Bon. Je precise. je ne sombre pas dans le misérabilisme.
Je conteste seulement cette facon de faire du tapage sur la mort de quelqu'un de celebre.
La mort est bien le seul moment où nous sommes tous egaux. Alors pkoi parler plus de la mort de nougaro que de celle d'Aristide Lebillan, boulanger, mort le 12 janvier 1910 à cachan?
Les visages chaginés, les homages posthumes et autres connerie qui vont phagociter vos télé (la mienne est definitivement eteinte) me saoulent.
les bons sentiments poisseux autour de ce non-evenement me collent des boutons et la chiasse.
Vlan!
On a bien compris ton point de vue. Tu vas nous faire combien de versions? Ce que je comprends moins, c'est le manque de respect dont tu fais preuve. Si ce sujet te déplait, c'est très simple, ne poste pas!
Pour ma part, j'ai écouté Nougaro toute ma vie, mon père était déjà fan il y a 30 ans et ma fille de 8 ans écoute souvent ce grand auteur. Pour faire court, j'ai la gerbe depuis que j'ai appris sa disparition. J'espérais simplement trouver ici quelques personnes avec qui échanger quelques mots. Au lieu de ca, une fois de plus, je tombe sur une polémique stérile et, encore une fois, irrespectueuse. J'ai vu un autre post sur le même sujet et je vais y faire un saut, en espérant que tu ne l'aies pas déjà fait.
Un dernier mot...Au revoir, et merci, Mr Nougaro.