"Le médiateur entre le cerveau et les mains doit être le cœur"
je vous laisse trouver d'où c'est tiré (facile)
Pas mal !!
J'ai regardé sur Wiki et cela me donne envie de lire ou de voir le film...
(ma liste de lecture se rallonge, il va me falloir demander plusieurs vies...)
PEACE & LOVE
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Regardez chaque chemin étroitement et délibérément,
Alors posez-vous cette question cruciale :
Ce chemin a-t-il un cœur ?
Dans l'affirmative, le chemin est bon.
Sinon, il n'est d'aucune utilité.
Je me permets, de faire suivre....
PEACE & LOVE
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Regardez chaque chemin étroitement et délibérément,
Alors posez-vous cette question cruciale :
Ce chemin a-t-il un cœur ?
Dans l'affirmative, le chemin est bon.
Sinon, il n'est d'aucune utilité.
Je me permets, de faire suivre....
Le chemin est long mais il ne faut pas se décourager. Je me permets de rajouter celle-ci :
L'homme qui déplace une montagne, commence par déplacer les petits cailloux.
Confucius
(une fois de plus, il existe plein de variantes à cette citations...)
(mais le sens reste le même)
PEACE & LOVE
s'exclama: "Ce que j'ai fait, jamais une bête ne l'aurait fait"...
enfin je crois que c'est de lui, à moins que ce ne soit Manulonch....
Je ne pense pas que ce soit Manulonch, il préfère les femmes un "peu" plus rondes...
Et Sharky a une préférence pour comtesse Monique........
Mais en ce moment, il vit une idylle avec Mia
PEACE & LOVE
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
PEACE & LOVE