Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Chouette réaction de Katerine quant à la polémique avec sa prestation à la cérémonie d'ouverture:

"La nudité, c’est vraiment l’origine même des Jeux. Aujourd’hui on interdit de montrer des fesses mais pas des massacres."

Ca devrait plaire à Kandide
Parfaitement !
Les gens ont peurs et sont offusqués de voir une paire de fesses ou de seins par contre du MMA, UFC, des armes, des images de guerre, cela ne les inquiète pas...

Monde de tarés, vous dis-je.

on peut avoir les 2.
Et du MMA topless hein, tu serais le premier à regarder, vieux cochon.
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
du MMA topless hein, tu serais le premier à regarder, vieux cochon.
Non, je boycotte le MMA !
Déjà que j'ai vu que le MMA ça commence à se faire avec des enfants, cela me déprime de voir que cela ne choque personne...
Monde de tarés
Je ne suis pas né sur la bonne planète. Erreur de routage 666

Je suis certainement un vieux cochon, j'assume, mais avec des personnes de mon âge et avec consentement, dixit polyamour !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Août 2024, 10:31
Ah ces belges !
Louis Scutenaire a écrit :
Comment les hommes peuvent s’intéresser à tant de choses alors qu’il y a les filles ?
Jacques Sternberg a écrit :
Etrange : je me suis intéressé à une foule de choses alors qu’en réalité, à part les filles, rien ne m’intéressait vraiment.
Jacques Sternberg a écrit :
Comment croire à Dieu qui, depuis le temps, n’a même pas le téléphone ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
" Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. "

JRR TOLKIEN
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Pas des gens qui amassent des fortunes sur le dos des plus modestes ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
On peut je crois avoir plusieurs lecture du seigneur des anneaux et TOLKIEN faisait très certainement le lien entre son œuvre et le monde qui l'entourait ...les speculateurs existaient certainement deja !!!
Bertrand4069
Bien sur que ça existait, bien avant Le Hobbit et LOTR
Redstein
Albert Camus a écrit :
Il n'y a ni justice ni liberté possibles lorsque l'argent est toujours roi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"article 1 : j'ai peur, article 2: j'ai peur, article 3 : j'ai peur, article 4 : où sont les toilettes ?"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Si avoir un bureau encombré reflète un esprit encombré, que devrais t-on penser d'un bureau vide ?

Albert Einstein -
Physicien Théoricien bordélique
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Sep 2024, 12:08
De circonstance ....
Paul-Henri Thiry d`Holbach a écrit :
"Si quelque chose semble devoir rabaisser l'homme au-dessous de la bête, c'est sans doute la guerre. Les lions et les tigres ne combattent que pour satisfaire leur faim ; l'homme est le seul animal qui, de gaieté de cœur et sans cause, vole à la destruction de ses semblables, et se félicite d'en avoir beaucoup exterminés."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Redstein a écrit :
Albert Camus a écrit :
Il n'y a ni justice ni liberté possibles lorsque l'argent est toujours roi.

Ce n'est hélas pas prêt de changer...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
“Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.”

Baudelaire ou Verlaine ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...