Accusé de sexisme, le dalaï-lama présente ses excuses pour son commentaire selon lequel si une femme venait à lui succéder, elle devait être «attirante». :
Men and women range themselves into three classes or orders of intelligence; you can tell the lowest class by their habit of always talking about persons; the next by the fact that their habit is always to converse about things; the highest by their preference for the discussion of ideas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Elle n'avait pas vraiment sa place là-bas alors je la mets ici.
Ne pas oublier que le Dalaï Lama a eu une éducation marxiste (en Chine)
Si lama fâché ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sylvie soupira et tira Stéphane par le bras.
— Si je dérange, tu me le dis. Et maintenant, que fait-on ?
— A ton avis ?
— D’accord… Pourquoi, depuis qu’on se connaît, tu m’emmènes toujours dans des endroits bizarres ?
— On aime tous le bizarre.
— Je préfère Venise.