Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Jonny Park a écrit :
Un jour, Chuck Norris a décidé que Superlapin ferait beaucoup de fautes d'orthographe et bien que Superlapin soit en réalité membre de l'académie française, il n'ose pas le contrarier...

:mdr:
J'ajoute qu'il lui a même stipulé qu'il devait faire exprès d'être hors sujet sur ce topic... alors il s'exécute
SUPERLAPIN
Chuck norris pense que l'academie française est hypocrite, superlapin dit que Chuck norris a raison, car chuck Norris a toujours raison.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
sweet shadow
Même avec de la farine sur les doigts, Chuck Norris ne fait pas de pain quand il joue.

Chuck Norris à deja jouer un solo sur la théorie des cordes. Depuis, paul gilbert porte un casque.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
Ha sweet shadow, ça faisait un bail qu'on t'avais pas entendu sortir une connerie
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
maitre nain
Ce n'est pas Chuck Norris qui bouge ses doigts sur son manche, s'est son manche qui bouge sous ses doigts !
DarkVadehors
Quand Chuck Norris scrute l'horizon il voit son dos.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sophia.S
Moi j'aime bien celle-là : If Yngwie was half as fast as Chuck Norris, the enegry consumed by his right hand would burn off all the excess fat on his body.
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Quand Chuck Norris scrute l'horizon il voit son dos.

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Juil 2009, 00:39
En dessous de 200Bpm, Chuck Norris se fait littéralement chier
Neorossi
Chuck Norris est l'élève de Jean-Pierre Danel.
Shine On You Crazy Diamond...
FredEsp
C'est pas sensé être un Dieu Chuck?

En ce moment sur backstage...