Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soultan
c'est vrai que ca devient bateau....(jte cible pas en particulier pianoreduction :lol

on en a eu des énormissimes, des phrases cultes, ien a j'ai limite failli me pisser dessus quoi!!!
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 15:27
La vie de rockstar de Chuck Norris l'a amené à prendre des quantités astronomiques de somnifères, mais n'a toujours pas vomi en live et en mourir, et malgré les litres d'alcool encaissés comme SRV, rien n'a affecté ce Chuck (sauf des petits yeux mais il n'en est rien), un guerrier rockeur, pret à mener une vie de rockstar dévergondée !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 16:52
Soultan a écrit :
c'est vrai que ca devient bateau....(jte cible pas en particulier pianoreduction :lol

on en a eu des énormissimes, des phrases cultes, ien a j'ai limite failli me pisser dessus quoi!!!

Clair, ce topic arrive gentiment au bout je pense. C'est de moins en moins drôle parce qu'on les a toutes plus ou moins entendues...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 17:16
allez creusez vous la tete, j'veux po la fermeture de ce super topic !!!!!!!! que je suis depuis le début
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 17:23
Heu... Il a commencé en février et tu n'étais pas inscrit... Mais sinon qui a parlé de fermeture ? Si quelqu'un a une vraie bonne idée, qu'il la poste. Sinon faudra juste aller le rechercher si tu veux le relire...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 17:27
mais j'ai tout relu en fait johny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Août 2008, 17:36
si c'est pour sortir des trucs du genre " Les amplis Chuck Norris Signature ridiculisent un Orange vite fait bien fait" on peut le fermer le topic
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Août 2008, 17:40
bah va y le ed, fais moi marrer, parce que moi des vannes chuck norris j'en ai sorti une bonne quinzaine sur ce topic, je vais bientpt faire payer mes vannes mdr
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Août 2008, 17:41
bah non j'suis pas inspiré, quand je cherche je trouve pas, si y en a une qui me vient je viendrai poster t'façon
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 05 Août 2008, 18:41
pianoreductions a écrit :
bah va y le ed, fais moi marrer, parce que moi des vannes chuck norris j'en ai sorti une bonne quinzaine sur ce topic, je vais bientpt faire payer mes vannes mdr

j'ai déjà lu une phrase ici sur ce forum : "ce n'est pas parce qu'on ne pond pas d'oeuf qu'on ne sait pas reconnaitre les pourris"
Soultan
Päinkïller000 a écrit :
-Si Woodstock était si bondé, c'est parce que Chuck Norris devais y passer pour rendre le tournevis qu'il avais emprunté a Hendrux.

CA, c'est énorme, je m'en souvient encore...

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 19:35
Steb. a écrit :
pianoreductions a écrit :

j'ai déjà lu une phrase ici sur ce forum : "ce n'est pas parce qu'on ne pond pas d'oeuf qu'on ne sait pas reconnaitre les pourris"

Et la quantité n'est pas toujours une qualité...

@Soultan, clair y'en a des bonnes. ^^
Soultan
ceux qui sont la depuis le début en ont pondu des énormissimes, toi johnny t'en a sorti une un jour...faudrait que je la retrouve, mais elle était folle

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 19:54
J'étais pas mal inspiré quand j'ai posté certaines, c'est bizarre... ^^

Svp, c'est Jonny. Je ne supporte pas Halliday...

Bobba a écrit :
Je suis au regret de vous annoncer que l'un des postulats de Chuck à été mis en échec :

Celui là était pas mal.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 20:22
Faudrait presque faire un index des meilleurs, ou tout concentrer dans un post dont on metterait le lien en première page, non ? Bon perso en ce moment j'ai pas le temps, mais je fais volontiers un bout...

En ce moment sur backstage...