Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 20:22
Faudrait presque faire un index des meilleurs, ou tout concentrer dans un post dont on metterait le lien en première page, non ? Bon perso en ce moment j'ai pas le temps, mais je fais volontiers un bout...
Pete O'Dirty
Soultan a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
-Si Woodstock était si bondé, c'est parce que Chuck Norris devais y passer pour rendre le tournevis qu'il avais emprunté a Hendrux.

CA, c'est énorme, je m'en souvient encore...

A p^o compris ? Je dois être trop jeune
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Soultan
Fitz 5 a écrit :
Chuck norris a fait un guitar battle contre michael roméo, le perdant devait faire toutes ses concerts sur des Line 6...

ton!o a écrit :
chuck norris ne pourra jamais rencontrer flomarceau, il risquerait de lui apprendre ce qu'est la sodomie avec le manche de sa custom shop.

Bah j'ai peut être le temps, mais j'ai pas les droit du premier post donc bon....

Sinon pour celui avec hendrix, c'est énorme ce qu'il a sorti.

Woodstock c'était un des plus gros festival de ouf (en mode hippie) trop d'artiste et tout, ien a un (enfin LE Woodstock) qui a duré super longtemps jcrois

Donc dire que le monde qui était la bas était pour Chuck Norris qui ramenait un tournevis a Hendrix c'est complètement énorme
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Câpitaîne Z
C'est un fake de toute façon, Chuck Norris peut faire danser la cucaracha a une vis rien qu'avec son regard, alors la visser ou la devisser...
Soultan
mais nan, c'était a steven seegal que hendrix l'avais preté, chuck passait dans le coin il lui a rendu, tu crois quoi...heureusement que Chuck a pas besoin d'un tournevis...

Câpitaîne Z
Je vois, mais la formulation pretait a confusion (ou a steven seagal merde je sais plus...)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 06 Août 2008, 00:02
De toute façon, Chuck Norris joue mieux qu'Hendrix avec un tournevis, c'est d'ailleurs pour ça que par jalousie et desespoir il a brûlé sa gratte.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 06 Août 2008, 06:20
on doit d'ailleurs little wing, foxy lady à chuck norris en droits d'auteur.
tu trouveras le best of d'ailleurs en dvd sur amazon : the chuck norris experience
un culte pour guitariste digne de ce nom.
Soultan
Jonny Park a écrit :
De toute façon, Chuck Norris joue mieux qu'Hendrix avec un tournevis, c'est d'ailleurs pour ça que par jalousie et desespoir il a brûlé sa gratte.

nan!

il l'a pas cramé!!

Chuck Norris a regardé la fender de Hendrix, elle a prit feu, Hendrix l'a laché et s'est agenouillé a coté en disant "mon dieu ma Fender, eteignez la s'il vous plait".

D'ou la photo si mythique ou l'on croit que Hendrix crame sa fender...

Chuck Norris est partout...

Franky47
L'histoire des prophètes:

Moïse (ou je sais plus quel gugus) a vu dieu dans un buisson ardent

Hendrix lui a vu Chuck Norris dans une Strat ardente..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 07 Août 2008, 18:03
Les légendes ne sont pas toujours vraies... ^^

:mdr:
Chuck Norris peut etre a Saint Cyr en ayant les cheveux long, tout ca parce qu´il fait du rock !
SUPERLAPIN
C'est pas Chuck Norris qui vie sur terre , c'est la terre qui vie sous Chuck Norris!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Sep 2008, 17:03
Un jour, Chuck Norris a décidé que Superlapin ferait beaucoup de fautes d'orthographe et bien que Superlapin soit en réalité membre de l'académie française, il n'ose pas le contrarier...

JumpingJack
Jonny Park a écrit :
Un jour, Chuck Norris a décidé que Superlapin ferait beaucoup de fautes d'orthographe et bien que Superlapin soit en réalité membre de l'académie française, il n'ose pas le contrarier...

:mdr:
J'ajoute qu'il lui a même stipulé qu'il devait faire exprès d'être hors sujet sur ce topic... alors il s'exécute

En ce moment sur backstage...