Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
La Poupougne
Arnu a écrit :
Chuck Norris est modérateur de G.com
Pete O'Dirty
Soultan a écrit :
Le Ed a écrit :
Chuck Norris est autorisé à troller les topics C77

MDRRRRR

Il y a vraiment marre si t'aime pas C77, et ces Boss ta pas à en parler c'est la règle, laisser nous vivre notre passion et notre commerce C77.

Chuck Norris est plus Hype que CC77
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SoulArkh
Chuck norris sait joué cet accord

-3
-4
-5
-6
-7
-8
"It really whips the llama's ass !" XD
Soultan
Bernard Lenoir a écrit :
Soultan a écrit :
Le Ed a écrit :

MDRRRRR

Il y a vraiment marre si t'aime pas C77, et ces Boss ta pas à en parler c'est la règle, laisser nous vivre notre passion et notre commerce C77.

faut se calmer, si a chaque fois qu'il y a marqué C77 vous bondissez comme des bêtes...

un peu d'humour et d'eau fraiche, on a pas craché sur C77 (sinon faut me dire ou dans mon post...)

Chuck Norris a arraché des cheveux a steven seegal et en a fait des cordes Elixir
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
Soultan a écrit :
Bernard Lenoir a écrit :
Soultan a écrit :
Le Ed a écrit :

MDRRRRR

faut se calmer, si a chaque fois qu'il y a marqué C77 vous bondissez comme des bêtes...

un peu d'humour et d'eau fraiche, on a pas craché sur C77 (sinon faut me dire ou dans mon post...)

Chuck Norris a arraché des cheveux a steven seegal et en a fait des cordes Elixir

C'était du 4e degré, la moindre remarque sur C77 et tu te fait lyncher illico, le Custom77 user est un paranoïaque aigri .

Dimanche soir, Chuck Norris en concert dans le Nord de la France a pété devant son ampli créant alors une tornade dévastatrice.
midnightus
ta vanne bernard est un peu moyenne désolé
Soultan
Bernard Lenoir a écrit :
Soultan a écrit :
Bernard Lenoir a écrit :
Soultan a écrit :
Le Ed a écrit :

MDRRRRR

C'était du 4e degré, la moindre remarque sur C77 et tu te fait lyncher illico, le Custom77 user est un paranoïaque aigri .

Dimanche soir, Chuck Norris en concert dans le Nord de la France a pété devant son ampli créant alors une tornade dévastatrice.

lol ok j'avais pas calculé, je sais qu'ils sont suceptibles...j'ai subis leur mauvais caractère...

mais bon on arrete, c'est fini cette vieille querelle

Chuck Norris n'as pas besoin d'ampli a lampe, ce gars est une lumière (je sais, ia mieux...:lol
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
midnightus a écrit :
ta vanne bernard est un peu moyenne désolé

Je sais, mon humour noir ne plait pas à tous le monde.

je vais me calmer.
midnightus
c'est pas grave c'est juste que j'habite a 20 km de maubeuge (ca doit être moi qui ai pas d'humour ^^)
midnightus
celle sur le nord (hier il y a eu une mini tornade et y a eu beaucoup de dégats a maubeuge)

En ce moment sur backstage...