Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
Chuck Norris n'a plus le droit de jouer dans les bars, les gérants en avaient marre qu'il casse les bouteilles et les verres à coup d'harmoniques pincées.
Irons trooper
Quand Chuck Norris joue en concert il n'y a pas de pogos, les gens écoutent attentivement, personne ne crie ou ne monte sur la scène pour slammer ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
YAPOUSSIE
Chuck Norris ne peut pas faire du tapping devant un mirroir , ca sert a rien le mirroir n'est pas assez rapide pour renvoyer le reflet de ces doigts ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
-Si Jimi Hendrix était si bon, c'est parce que il était le meilleur à imiter le jeu de Chuck Norris.
-Chuck Norris peut jouer sur une Gibson Les Paul et être cool avec !!
-Si le morceau 4;33 est silencieux, c'est parce que Chuck Norris a buté tous les musiciens à coups de hache
-C'est Chuck Norris qui a composé le solo de Throught the truc and machin chose des Dragon à la place d'Herman Li, alors qu'il attendait un ami dans un petit bar de Mexico rempli de japonais travestis à 9h du matin devant un Red Bull tiéde. Et Herman Li ? Oh, il a trouvé les powerchords.
-C'est le vomi de Chuck Norris qui se trouvait dans la gorge du second batteur de Spinal Tap
-Chuck Norris couche encore avec Britney Spears.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Irons trooper a écrit :
Quand Chuck Norris joue en concert il n'y a pas de pogos, les gens écoutent attentivement, personne ne crie ou ne monte sur la scène pour slammer ...

moi aussi , quand je joue , c'est comme ça.
Doc Loco
Chuck Norris a l'autorisation de jouer "Stairway to heaven" dans n'importe quel magasin d'instrument. Et les vendeurs le bissent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Irons trooper
Quand Chuck Norris joue "Smoke on the water" en essayant une gratte on ne lui dit pas "hey tu sais rien jouer d'autre ?"
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper a écrit :
Quand Chuck Norris joue "Smoke on the water" en essayant une gratte on ne lui dit pas "hey tu sais rien jouer d'autre ?"

ça sent le vécu
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Irons trooper
alex1289 a écrit :
Irons trooper a écrit :

ça sent le vécu

Quand je test une gratte je joue autre chose que "Somke on ..."

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2008, 14:27
Doc Loco a écrit :
Chuck Norris a l'autorisation de jouer "Stairway to heaven" dans n'importe quel magasin d'instrument. Et les vendeurs le bissent.

Et quand Chuck Norris joue Stairway to heaven, le tempo se garde bien de fluctuer tout du long.
lemgement lemg
midnightus
c'est pas chuck qui prend la guitare, c'est la guitare qui se pose sur chuck
cal5788
sweet shadow a écrit :

Quand chuck Norris joue de la guitare seche, elle mouille

"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2008, 21:08
Chuck Norris fait vieillir le bois de 50 ans sur une guitare neuve rien qu'en jouant une rythmique blues très calme.
Bêêêh
cal5788
Généralement nos potards sont numérotés de 0 à 10, ceux de Chuck Norris comportent un exposant
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr

En ce moment sur backstage...