Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
chuck peut jouer de la guitare avec des habits des twister sisters sans avoir la honte
gravityrem
Une brouette joue aussi bien de la guitare que Chuck Nor... PAAAAAAAF

L'enfoiré il m'avait entendu....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Avr 2008, 12:32
Chuck Norris tuera tous ceux qui bosseront leur guitare ce soir plutôt que regarder Delata Force I et II sur la TNT.

(Mais il épargnera ceux qui regarderont le foot. )
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Avr 2008, 12:38
Chuck Norris ne veut pas le savoir.
lemgement lemg
sweet shadow
Je suis déjà sur sa liste, les dimanche je regardais true calling a la place de walker texas ranger.

Mais il ne va pas me tuer, juste me défoncer ma race, car c'était des redifs, je l'ai avais déjà vu
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
Chuck Norris utilise des barres de plutonium a la place de lampes pour ses amplis, car ces dernières ne sont pas assez puissantes ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
midnightus
the great kat (l'une des gratteuse les plus speed de la planete) est enfaite chuck norris déguiser en fille ^^
razorblade
Chuck Norris a déjà vu un concert de Manowar l'oreille collée aux enceintes. 2 fois
DarkLoukoum
Chuck Norris fait des concerts de métal en chute libre.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
ShredIsNotDead
Chuck Norris n'a plus le droit de jouer dans les bars, les gérants en avaient marre qu'il casse les bouteilles et les verres à coup d'harmoniques pincées.

En ce moment sur backstage...