Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2008, 17:39
Moi j'dit que le jour ou Chuck Norris va mourir, il va y avoir une vague de suicide dans le monde.

denisdecaz a écrit :
skynet a écrit :
cal5788 a écrit :
Chuck Norris peut faire deux solos differents sur une double manche en même temps

par ailleurs , ses fameuses techniques de coup de pied retourné lui permettent aussi de s'accompagner simultanément à la basse, (avec les pieds)

Marre toi, mais moi j'y arrive en tapping, et en jouant de la gratte avec les mains ! Je ferais une vidéo si j'ai le temps, mais mate ca :

Ouais, mais Chuck Norris joue le vol du bourdon avec cette technique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
denisdecaz
Che Gue Natha a écrit :
Blasphème !!! Chuck Norris ne meurt pas c'est le monde qui disparait

Ouaip, mais la c'est pas Chuck Norris tout court, y a un site pour ca, la c'est "Chuck Norris et la guitare".
Plutot mourir que crever !
rüleskiller
cal5788 a écrit :
Chuck Norris peut faire deux solos differents sur une double manche en même temps

Michael angelo batio aussi
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Che Gue Natha
Ouais mais si t'arrives à téléporter ta souris jusqu'à la page précédente tu verras que c'est une réponse à Bobba qui a dit
Citation:
Moi j'dit que le jour ou Chuck Norris va mourir, il va y avoir une vague de suicide dans le monde

Faut lire avant de critiquer
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Fév 2008, 18:14
rüleskiller a écrit :
cal5788 a écrit :

Mais ce qu'il ne précise pas, c'est que Chuck Norris le fait avec une seule main.
Bêêêh
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Fév 2008, 18:16
Mu. a écrit :
rüleskiller a écrit :
cal5788 a écrit :

Mais ce qu'il ne précise pas, c'est que Chuck Norris le fait avec une seule main.

rüleskiller
LA c'est plus norrissien
denisdecaz
Che Gue Natha a écrit :
Ouais mais si t'arrives à téléporter ta souris jusqu'à la page précédente tu verras que c'est une réponse à Bobba qui a dit
Citation:
Moi j'dit que le jour ou Chuck Norris va mourir, il va y avoir une vague de suicide dans le monde

Faut lire avant de critiquer

Je ne critique pas, je remarque ! Ne te braque pas, c'est juste que je veut pas que ce topic dévie en copie du site Chuck Norris facts, c'est tout !
Mille Sabords !
Au commencement, il y a en faite eu Chuck Norris et après Dieu, Mozart et Yngwie Malmsteen.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
gunms
  • gunms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gunms
    le 08 Fév 2008, 18:48
Chuck Norris n'utilise pas Guitar Pro, on ne peut pas se qualifier de pro en présence de Chuck Norris.

Quand Chuck Norris se détend, sa guitare passe en drop C.

Chuck Norris ne joue que des power chords.
Budokan
A 1 an Chuck Norris a fait avoir 10 orgasmes en 3 minutes a sa mourrice tout en gardant sa couche-culotte pampers.
rüleskiller
Budokan a écrit :
A 1 an Chuck Norris a fait avoir 10 orgasmes en 3 minutes a sa mourrice tout en gardant sa couche-culotte pampers.

Ou est le coté guitare?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 19:00
C'est parce que c'est rock'n'roll de poster un message comme ça...

Budokan
La guitare était juste a coté du landau. :-)
denisdecaz
Budokan a écrit :
La guitare était juste a coté du landau. :-)

En ce moment sur backstage...