Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Budokan a écrit :
La guitare était juste a coté du landau. :-)

Plutot mourir que crever !
Chuck Norris peut jouer à droite et à gauche de son capo.
Glabouni
denisdecaz
lanigrakam a écrit :
Chuck Norris peut jouer à droite et à gauche de son capo.

Moi aussi, mais tout le monde s'en fout !
Plutot mourir que crever !
sweet shadow
Chuck norris a inventé le Blues, il a dit : sa servira au musiscien noir depressif.

Chuck norris a inventé le jazz, il a dit : ça servira au musiscien noir lover.

Chuck norris a inventé le rock, ça servira a ceux qui n'aiment pas le jazz et sont trop nul pour faire du blues.

Chuck norris inventa la techno, ça servira a rien.

Chuck norris inventa le shred, mais là, il se faisait vraiment chier !

Puis chuck norris du tourné walker texas ranger, il n'avais plus le temps de batifolé avec ses histoires de son, alors il inventa John petrucci
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
rüleskiller
musicient ? ouh la lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 08 Fév 2008, 20:38
-Si Woodstock était si bondé, c'est parce que Chuck Norris devais y passer pour rendre le tournevis qu'il avais emprunté a Hendrux.

-Chuck Norris ne fait jamais de fausses notes, il joue juste une note qui n'a pas sa place dans le morceau.

-C'est Chuck Norris, qui, dans un élan de bonté, a refilé la tablature de Satisfaction a Keith alors que ce dernier était en proie à une crise d'insomnie vers 25H du matin. Comme cette crise n'était pas arrangé par son état d'alcoolisme, Keith a cru avoir eu une illusion en voyant Norris, et a donc penser l'avoir lui MEME composé. ( Chuck recommenceras aussi avec un déglingué chevelu en lui enseignant une technique sympa a la guitare, qu'il a appelé le tapping )

-A propos de l'interprete de Johnny B.Good, on ne parle pas du même Chuck...

-
Chuck Norris n'est pas Dieu, c'est Dieu qui est Chuck Norris
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
atrani18
Chuck Norris peut écrire le prénom de Malmsteen sans faire de fautes.

Chuck Norris peut jouer du double manche avec les deux manches. En même temps. Il peut faire pareil avec la guitare de Rick Nielsen.
Lud1309
quand les enfants vont se coucher,ils mettent leurs pyjama spiderman,mais quand c'est spider man qui va se coucher ,il met son pyjama chuck norris
Lud1309
e premier jour dieux créa le monde
le 2 eme la terre
le 3 eme l'eau
le 4 les plantes
le 5 la vie
le 6 le femme
le 7 eme chuck norris
M.Twirly
le stand-by est inutile à chuck norris, les lampes chauffent toutes seule devant lui.

chuck norris a un jour pris la guitare de vai, a joué 5 min et lui a rendu, depuis ce temps là cette guitare a une poignée
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 08 Fév 2008, 21:10
Connerie. Chuck Norris n'a rien créer du tout. C'est Dieu qui a tout créer.
En revanche, c'est Chuck Norris qui lui en a donné l'idée et les moyens.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 21:11
Päinkïller000 a écrit :
-Si Woodstock était si bondé, c'est parce que Chuck Norris devais y passer pour rendre le tournevis qu'il avais emprunté a Hendrix.

Enorme. ^^
Grand Schtroumpf
Jonny Park a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
-Si Woodstock était si bondé, c'est parce que Chuck Norris devais y passer pour rendre le tournevis qu'il avais emprunté a Hendrix.

Enorme. ^^

carrément

faudra mettre les perles en première page avec le pseudo de l'auteur.

En ce moment sur backstage...