Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Gunther ferait bien de ne jamais recontrer chuck norris s'il craint la décapitation.
"she said I'll throw myself away..."
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Fév 2008, 12:25
chuck norris ne pourra jamais rencontrer flomarceau, il risquerait de lui apprendre ce qu'est la sodomie avec le manche de sa custom shop.
Grand Schtroumpf
deviltönio a écrit :
chuck norris ne pourra jamais rencontrer flomarceau, il risquerait de lui apprendre ce qu'est la sodomie avec le manche de sa custom shop.

si ce n'est déjà fait (mon pauvre flo, j'te vois plus sur G.pek )
outmachin
cal5788 a écrit :
Chuck Norris peut faire deux solos differents sur une double manche en même temps

Je dirai même plus: Chuck Norris peut faire deux soli différents en même temps sur un seul manche.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Fév 2008, 13:31
cal5788 a écrit :
Chuck Norris peut faire deux solos differents sur une double manche en même temps

par ailleurs , ses fameuses techniques de coup de pied retourné lui permettent aussi de s'accompagner simultanément à la basse, (avec les pieds)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2008, 14:31
Je suis au regret de vous annoncer que l'un des postulats de Chuck à été mis en échec :

Un "15W lampe" peut rivaliser avec un "100W transistor". Un "5W Chuck", lui, peut sonoriser Bercy.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
... çà dépasse tout ce que j'ai pu imaginer!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Fév 2008, 15:11
Chuck Norris n'a pas besoin de corde à sa guitare, les micros captent directement les vibrations émises par Chuck Norris.
Bêêêh
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Je suis au regret de vous annoncer que l'un des postulats de Chuck à été mis en échec :

Un "15W lampe" peut rivaliser avec un "100W transistor". Un "5W Chuck", lui, peut sonoriser Bercy.
C'est voulu l'IP mal masquée ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Fév 2008, 16:12
C'est malin, maintenant Chuck va bannir le forum entier à grands coups de Bobba....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Fév 2008, 17:23
lanigrakam a écrit :
Chuck Norris est luthier pour air guitar

denisdecaz
skynet a écrit :
cal5788 a écrit :

par ailleurs , ses fameuses techniques de coup de pied retourné lui permettent aussi de s'accompagner simultanément à la basse, (avec les pieds)

Marre toi, mais moi j'y arrive en tapping, et en jouant de la gratte avec les mains ! Je ferais une vidéo si j'ai le temps, mais mate ca :
Plutot mourir que crever !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2008, 17:39
Moi j'dit que le jour ou Chuck Norris va mourir, il va y avoir une vague de suicide dans le monde.

denisdecaz a écrit :
skynet a écrit :
cal5788 a écrit :

Marre toi, mais moi j'y arrive en tapping, et en jouant de la gratte avec les mains ! Je ferais une vidéo si j'ai le temps, mais mate ca :

Ouais, mais Chuck Norris joue le vol du bourdon avec cette technique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...