Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Chuck Norris est à la fois mod et rocker, et si y'a un problème pour les uns ou les autres, il peut toujours administrer quelques coups de pieds au cul à Brighton Beach.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Fév 2008, 23:28
-Chuck norris aurais même pu avoir la classe en faisant du rap, alors imaginez avec une guitare...
flomarceau
quand chuck norris joue de la guitare, il ne bat pas la mesure, heureusement pour elle (inspirée d'une des norris facts, je le concéde)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
sweet shadow a écrit :
deja dit aussi quelques pages avant

oh pardon
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
Chuck Norris est plus fort que Jimi Hendrix, pour brûler sa guitare il la frotte juste entre ses deux mains.

Chuck Norris peut facilement faire du jangle avec une BC Rich désaccordée branchée dans une Metal Zone.

Chuck Norris a inventé le slap, un jour qu'il a confondu sa guitare avec un Yakuza.

Quand il exécute un solo, c'est le retour son qui se met sous le pied de Chuck Norris, pas le contraire.

Lorsque Chuck Norris utilise une talk-box, Peter Frampton va vomir son petit-dej' de jalousie.

Lorsque Chuck Norris décide de faire du Hardcore, le gouvernement conseille à tous les américains de faire des provisions en vue d'un probable hiver nucléaire.

L'autocolant "This Machine Kills Fascists" n'est pas collé sur la guitare de Chuck Norris mais sur son propre bras.

C'est Chuck Norris qui a composé "Street Fighting Man" un jour qu'il n'était pas en train de botter des culs.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Fév 2008, 06:23
Chuck Norris peut slapper à la basse, avec sa main gauche.
Bêêêh
denisdecaz
Les gauchers aussi. Merci quand même, Mu.
Plutot mourir que crever !
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 13 Fév 2008, 14:07
JumpingJack a écrit :

Excellente scène tirée du film "portés disparus". Les trente secondes dont on ne se lasse jamais.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 13 Fév 2008, 14:54
didithegrave a écrit :
L'autocolant "This Machine Kills Fascists" n'est pas collé sur la guitare de Chuck Norris mais sur son propre bras.

je tiens à dire que c'est l'une des meilleures du topic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2008, 16:03
Chuck Norris n'utilise pas d'harmonizer, il peut reproduire à lui seul et à l'identique les parties guitares des albums de Queen.

Chuck Norris n'utilise pas non plus de vibratos. Quand il veut faire un dive-bomb, il menace la corde, celle-ci fait moins la fière et se détend d'un coup.
lemgement lemg
shadow_gallery
Chuck norris mange un Güntherien chaque matin au petit déjeuner.

Un des passe-temps préféré de Chuck est de claquer le beignet à Günther et d'honorer ses Sunshine Girls.

Chuck Norris pourrait shredder plus vite que Petrucci. Mais Chuck Norris ne fait que de la musique.

Malmsteen fait de la merde depuis qu'il sait qu'il ne fera jamais mieux que Chuck Norris. Et il l'a appris très tôt.

Le moonwalk a été inventé par M.Jackson alors qu'il était face à Chuck, voulait s'enfuir mais ne voulait surtout pas lui tourner le dos.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Fév 2008, 16:22
Chuck Norris sait utiliser la fonction rechercher.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

2 séquences cultes mais une est hs mais tellement bonne
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
didithegrave
Chuck Norris n'a pas besoin de Variax. Exemple: il lui suffit de taper un bon coup sur la table d'une Teisco pour que celle-ci prenne le son d'une PRS.

Pour avoir le son de basse de Gainsbourg, Chuck Norris n'a pas besoin d'un étouffoir, ses cordes ont tellement la frousse que le son est naturellement étouffé.

L'inscription "Big Stubby" sur les médiators de Chuck Norris, se change instantanément en "Little Tiny Stubby" dès qu'il en touche un. On ne fait pas d'ombre à Chuck Norris.

Depuis que Chuck Norris a dit que "L'album de Johnny EST un album de Blues" le magazine Crossroads en a fait sa une, et à mis 10 étoiles.

Lorsque Chuck Norris est passé à la Star Ac', Nikos est apparu intelligent. On ne fait pas d'ombre à Chuck Norris :mdr:
shadow_gallery
Chuck Norris peut modérer les modérateurs et même les administrateurs de g.com. Et il peut faire revenir Agent_Gibs et Deviltonio. Mais il ne veut pas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...