Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cal5788
Doc Loco a écrit :
rüleskiller a écrit :

Mais chuck fait toujours le gentil !! JE veux le voir mechant un jour comme j'aimerais voir cotote chopper bip bip

Il l'a fait au moins une fois! Dans un film de Bruce Lee (ne me demande pas lequel), il incarne le mauvais (et se fait rétamer ).

Chuck Norris perd un combat face Bruce Lee dans " La Fureur du Dragon", ce fut l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Invité
  • Invité
Citation:

Il l'a fait au moins une fois! Dans un film de Bruce Lee (ne me demande pas lequel), il incarne le mauvais (et se fait rétamer ).
ouais

accessoirement il meurt comme une grosse merde en essayant de taper le cul musclé (donc ca sert a rien , meme avec les poings signature norris) de bruce lee alors que celui-ci l'étrangle (mais le combat fut quand meme beau)
Ostinatou
Kerry King a toujours rêvé de défier Chuck Norris à je te tiens tu me tiens par la barbichette. Mais il n'ose pas.

Les solos de Kerry King sont inspirés des sons qu'il entendit dans sa tête après s'être pris une baffe de Chuck Norris dans la gueule.
didithegrave
La pédale wah-wah de Chuck Norris fait "aïe-aïe", puis ensuite "wah-wah"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nameless
Chuck Norris n'amplifie jamais ses guitares, car tout le monde entend Chuck Norris..
sarssipius
Buckethead porte un seau sur la tête car un jour il a croisé la route de Chuck Norris dont le pied a atterri... où vous savez!! Chuck Norris a récidivé un peu plus tard avec les membres de Slipknot.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rüleskiller
puis de lordi, mushroomhead, gwar...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Nameless
Si Tony Iommi porte des prothèses au doigts, c'est simplement qu'il a essayé de jouer aussi vite que Chuck Norris.. Les pauvres n'ont pas supportés..

Chuck Norris SAIT jouer de la guitare.. Les autres essaient seulement..
flomarceau
C'est chuck norris qui a inventé la guitare, quand il était petit, alors qu'il était en train d'écarteler un chat sur une caisse de bois.
"she said I'll throw myself away..."
outmachin
Le morceau Eruption aurait été inspiré de Chuck Norris, EVH l'ayant vu un jour au lever, tôt le matin, jouant avec un ukulélé.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau
chuck norris peut se la péter avec une Jim Harley
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 12 Fév 2008, 23:21
-Chuck Norris peux jouer de la guitare electrique en groupe en unplugged.

-Chuck norris n'arrive jamais en retard aux répétes. (ou quand il est à la bourre personne n'ose ne lui faire remarquer)

-Chuck norris à déjà fait sonner correctement un Valvestate.

Quel homme ce chuck!
flomarceau
C'est après avoir vu le premier épisode de Walker Texas Ranger que The Who ont eu l'idée de leur jeu de scène destructeur.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 12 Fév 2008, 23:25
Grand Stroumph a écrit :
JumpingJack a écrit :
sweet shadow a écrit :
Ce sont des vannes second degrès sur un type un peu au hazard

Ah non ! Pas au hasard du tout !

merciii

c'est énorme :mdr:
didithegrave
Chuck Norris est à la fois mod et rocker, et si y'a un problème pour les uns ou les autres, il peut toujours administrer quelques coups de pieds au cul à Brighton Beach.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...