Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Il voulait dire pacsé à un homme aux cheveux longs.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2008, 23:11
jerry garcia a écrit :
les cheveux longs les idées courtes, ceski kiladi
Un vieux con de réac sans doute

En tout cas c'est le titre d'une chanson de Johnny
Citation:
Si monsieur Kennedy
Aujourd'hui revenait
Ou si monsieur Gandhi
Soudain ressuscitait
Ils seraient étonnés
Quand on leur apprendrait
Que pour changer le monde
Il suffit de chanter

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Et surtout, avant tout
D'avoir les cheveux longs

A cette époque (1966) on pouvait se faire des illusions sur lui ...........
http://www.dailymotion.com/vid(...)-1966
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
alors moi ca va faire 10 ans que j'ai pas ete chez le coiffeur. mes cheveux sont donc longs, raides et m'arrivent au bas du dos , ou haut du cul (ca c'est schtroumph vert et vert schtroumph..).
mais voila, depuis 2 ans j'envisage de couper tout ca mais jai pas les couilles.
et la ca fait 2 mois que j'y repense assez serieusement. j'ai trop envie de pourvoir vivre sans cette contrainte (shampoo, noeuds, chaleur.....) mais je veux pas perdre ce cote rock'n'roll.
bref je veux des avis de ceux qui ont eu l'experience de les couper, si ca a ete negatif ou positif (je ne veux pas d'avis de celui qui s'est laisse pousser les cheveux 2 mois, je parle de cheveux LONGS).
j'ai un pote qui les a coupe il y 3 ou 4 ans, le lendemain matin il etait degoute, depuis il a toujours pas ete chez le coiffeur et les a de nouveau longs
Ostinatou
Fais-le d'un coup, vas-y sans réfléchir, quand ce sera fait ce sera fait. Et en fin de compte c'est pas plus mal niveau confort.
steve swanson
Moi je l'ai fait et franchement je regrette pas! Le seul truc c'est que c'est pratique en concert mais franchement t'es bien plus à l'aise
growl premiere langue
Jeff Heineken
Environ 5 ou 6 ans que ça pousse, plus de 50cm et toujours pas de ciseaux à l'horizon. Je les attaches jamais et j'trouve pas ça chiant.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Unholy War
j'ai eu les cheveux longs pendant quelques années, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que mes cheveux étaient abîmés, et que ça faisait pas terrible... direction le coiffeur, et depuis c'est hyper court.

je regrette pas, mais c'est clair que pour un metalleux, ça peut faire une petite différence.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Unholy War a écrit :
mes cheveux étaient abîmés, et que ça faisait pas terrible...

Précisément !! C'est vraiment laid des cheveux longs abîmés et/ou non entretenus.
L'autre jour, je me retrouve derrière une nana à la caisse... la nana, physiquement tout pour elle, jolie, beau teint, jolis yeux, bien faite, look bien choisi, cheveux longs... mais on aurait dit des bouts de laine ! T'as po envie d'y toucher de peur de te rapper les doigts Vraiment dommage
Bref... des cheveux longs ça s'entretient sinon c'est vilain et ça ne met plus rien en valeur, au contraire
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah non ! Des cheveux long et gras, c'est la classe sur scène !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Avr 2008, 17:17
Bobba a écrit :

Entre les cheveux gras et le combo veste/T shirt Maiden, Bobba a vraiment une conception étrange du bon goût.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Avr 2008, 17:25
Unholy War a écrit :
j'ai eu les cheveux longs pendant quelques années, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que mes cheveux étaient abîmés, et que ça faisait pas terrible... direction le coiffeur, et depuis c'est hyper court.

je regrette pas, mais c'est clair que pour un metalleux, ça peut faire une petite différence.

Perso c'est surtout que j'en avais perdu beaucoup.
Ado, j'avais une bonne touffe de cheveux, bien épais.
a 24 ans, mon catogan était famélique, mes cheveux devenus cassants=>@+ les tiffs longs.
Et de toute je suis beaucoup mieux les cheveux très courts.
Rap>Rock
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Bobba a écrit :

Entre les cheveux gras et le combo veste/T shirt Maiden, Bobba a vraiment une conception étrange du bon goût.

Moi avec un t-shirt de Maiden ?! Ce groupe de fillette ?

Buck Dich immédiatement !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2008, 18:30
-Äskël- a écrit :
Bientot 4 ans sans coiffeur !

C'est que ça passe vite dis donc !
Je te bats : environ 38 ans!

Bon je vous montre pas ma tête (je fais peur).

Sérieusement j'ai toujours eu une copine capable de couper les cheveux (elles y prennent un certain plaisir qui frise à mon avis la sensation de castration).
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...