Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodoocry
aprés 3 ans sans coiffeur , je me les ai suis fait coupé cet été pour mon annif, 29 balais ....

ce qu'il y a de marrant, c'est les gens qui t'on toujours connus avec cheuveux long, au début ils te reconnaissent jamais
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Jeff Heineken
Steb. a écrit :
Brocoly a écrit :
didine67420 a écrit :
Y'a des gens qui ont encore les cheveux long ici?

Oui!
On est les derniers survivants...

J'en fais partie... et fier de l'être

J'suis toujours dans le coup aussi !

Mais il faudrait vraiment que je coupe les pointes ... jamais fait en 4 ou 5 ans ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
woodoocry a écrit :
aprés 3 ans sans coiffeur , je me les ai suis fait coupé cet été pour mon annif, 29 balais ....

ce qu'il y a de marrant, c'est les gens qui t'on toujours connus avec cheuveux long, au début ils te reconnaissent jamais

Ca peut etre efficace pour re draguer certains echecs feminins
Put forth the proposition
FireSkins
Moi aussi toujours dans le coup, bientôt 2 ans et 8 mois, ça commence a me plaîre de plus en plus, j'ai toujours le même objectif laisser pousser jusqu'a 5 ans et seulement quand j'aurais atteint les 5 ans me poser un vrai égalisage, pas chez le coiffeur biensur.

En gros ça ressemblera a ça :

Les cheveux rouges sont les mèches du devant mis derrière donc a l'origine plus courtes que le reste.

Au début vers 1 ans et demi :

A la fin des 5 ans ça donnera ça :

Et au final après le vrai égalisage qui consiste d'une part a éliminer les pointes et d'autres par a ramenner les les cheveux du derrière à la même taille que les mèches de devant :

Il me faudra donc surement une année de plus pour que ça atteigne la taille voulue. Soit 6 ans de poussage, alors quand on dit " ne t'inquiète pas ça va repousser " faut y repenser a 2 fois.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
AnGeL_Of_SiN
tu verras: passé le collège, cette impression devrait disparaître
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
Perso dans mon groupe on a tous les cheveux longs .... ^_^ (CF ma signature)

Il y a effectivement une "periode de transition" vraiment chiante pour tes proches et toi ou c'est "mi-long" et vraiment pas très beau ... mais ca vaut le coup d'attendre je pense : ))
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Brocoly
Jeff Heineken a écrit :
Mais il faudrait vraiment que je coupe les pointes ... jamais fait en 4 ou 5 ans ...

Je suis exactement dans le même cas... ça va je suis pas le seul chevelu flémmard.

PS: Pour ceux qui le font, vous le faites faire par un "pro" ou vous même?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
SteveJackson
Le récit du jeune adolescent qui rentre de chez le coiffeur. MDR

Yo.

De retour de chez le coiffeur (encore un autre, je change à chaque fois mais cette fois-ci je change plus!). Il m'a effilé toute cette masse et coupé derrière pour satisfaire ce fameux règlement.

Résultat, je laisse pousser les mèches de devant qui tiennent maintenant bien derrière les oreilles (évidemment y'a moins de cheveux) et je pourrai d'ici l'été tout attacher sans que ce soit trop long. J'me paie une tête quand même plus potable qu'il y a une heure, je le reconnais.

Le coiffeur et sa femme étaient agréables, ils comprenaient bien ce que c'était de vouloir laisser pousser ses cheveux et ont essayé de faire un maximum pour moi. On en a discuté durant toute la coupe et m'a même dit que le précédent qui est passé à la tondeuse lui avait les cheveux dégueulasses pour 4cm. Ca me réconforte de croiser enfin des gens qui reconnaissent que des cheveux "longs" pour un garçon ne sont pas forcément sales.

Le prix : 10€ avec shampooing. Ca change de chez Dachkin et les autres...
J'espère que l'école n'ouvrira pas sans grande gueule.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
SteveJackson a écrit :
Le récit du jeune adolescent qui rentre de chez le coiffeur. MDR

Yo.

De retour de chez le coiffeur (encore un autre, je change à chaque fois mais cette fois-ci je change plus!). Il m'a effilé toute cette masse et coupé derrière pour satisfaire ce fameux règlement.

Résultat, je laisse pousser les mèches de devant qui tiennent maintenant bien derrière les oreilles (évidemment y'a moins de cheveux) et je pourrai d'ici l'été tout attacher sans que ce soit trop long. J'me paie une tête quand même plus potable qu'il y a une heure, je le reconnais.

Le coiffeur et sa femme étaient agréables, ils comprenaient bien ce que c'était de vouloir laisser pousser ses cheveux et ont essayé de faire un maximum pour moi. On en a discuté durant toute la coupe et m'a même dit que le précédent qui est passé à la tondeuse lui avait les cheveux dégueulasses pour 4cm. Ca me réconforte de croiser enfin des gens qui reconnaissent que des cheveux "longs" pour un garçon ne sont pas forcément sales.

Le prix : 10€ avec shampooing. Ca change de chez Dachkin et les autres...
J'espère que l'école n'ouvrira pas sans grande gueule.

un coiffeur... marié... à une... femme ??!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Il voulait dire pacsé à un homme aux cheveux longs.

En ce moment sur backstage...