Cambriolages et Signes

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
POur le coup du journal je l'ai lut aussi sur un site consacré à ce genre d'indices. Si les journaux sont retirés c'est qu'il y a présence dans la maison tout simplement.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Mar 2009, 16:59
C'est difficile de pas devenir parano. J'avais raconté mon cambriolage dans un topic ici, les gars étaient entrés chez moi la journée alors que je dormais, et étaient repartis sans pratiquement rien voler, mais en ayant forcément vu tout mon matos.

Je crains donc qu'ils reviennent. Un gars a sonné à ma porte une fois et s'est barré en prétextant s'être trompé de porte (alors qu'il n'y a pas d'autre porte à l'étage), j'ai eu des appels avec personne au bout du fil, etc.

Comme en plus j'habite à côté d'un squat où les gars traînent devant chez moi et foutent la merde en permanence (la police débarque en grande pompe régulièrement), j'ai tendance à être un peu parano. C'est bizarre de ne pas se sentir en sécurité chez soi, je ne connaissais pas cette sensation avant.
FredEsp
J'suis contre les armes mais là... ou alors t'achètes un bon gros clebs très méchant, genre un caniche ou un yorkshire.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mar 2009, 17:10
ZePot a écrit :
C'est difficile de pas devenir parano. J'avais raconté mon cambriolage dans un topic ici, les gars étaient entrés chez moi la journée alors que je dormais, et étaient repartis sans pratiquement rien voler, mais en ayant forcément vu tout mon matos.

Je crains donc qu'ils reviennent. Un gars a sonné à ma porte une fois et s'est barré en prétextant s'être trompé de porte (alors qu'il n'y a pas d'autre porte à l'étage), j'ai eu des appels avec personne au bout du fil, etc.

Comme en plus j'habite à côté d'un squat où les gars traînent devant chez moi et foutent la merde en permanence (la police débarque en grande pompe régulièrement), j'ai tendance à être un peu parano. C'est bizarre de ne pas se sentir en sécurité chez soi, je ne connaissais pas cette sensation avant.

Tu habites vers ou à Paris?
Il serait temps de demander à ta proprio d'investir dans une porte blindée genre 7 points. Et des barreaux aux fenetres qui peuvent etre atteintes depuis le sol.

Un pote s'etait fait cambrioler pendant la journée, les mecs etaient passés par une fenetre qui donnait sur son couloir, en passant par la fenetre du couloir de l'immeuble (et au passage en passant par dessus un vide de 6 etages).. Ensuite il a fait mettre des barreaux à cette fenetre.
A Paris ce qui est récurent aussi c'est l'utilisation de petits singes pour atteindre les studio sous les toits (fenetres trop petites pour qu'un humain y passe). Les singes étant dréssés pour prendre tout ce qui brille (donc bien souvent les trucs en or, ou qui ressemblent).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
ZePot a écrit :

OoOo l'hallu ! et ça s'est passé ya longtemps ??
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mar 2009, 17:31
Je m'en rappel de l'histoire de ZePot... En tout cas je connaissais pas non plus cette histoire de signe, j'en parlerai à mon father, parce que je pense pas que quelqu'un écrive un jour à la craie sur mon palier ! ^^
Quoique... je suis le seul de mon étage, voire de l'immeuble, à avoir un paillasson (on est une dizaine à mon étage) devant la porte.. Y'a marqué "welcome to the music" avec une strato dessiné dessus ( ), ben je le retrouve régulièrement à l'envers ! Vous croyez que je dois faire gaffe ?
bahamut54321
moi j'ai installé un lance flamme devant ma porte d'entrée. si quelqu'un rentre sans fair gaffe au mecanisme ben il brule

Nan c'est faux mais j'aimerai bien !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
Et voilà encore un traumatisé par "maman j'ai raté l'avion", on est tous avec toi vieux, tu es sur la bonne voie!
eclectik
Bah c'est mon cousin qui a eu une vague de cambriolage il y a quelques années dans son immeuble. Il avait retrouvé une petite croix discrète faite au crayon sur sa porte qu'il a immédiatement effacée. Quelques temps après des apparts étaient visités et dévalisés.

Depuis, il a une porte blindée.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mar 2009, 17:54
eclectik a écrit :
Depuis, il a une porte blindée.

Ca pourrait donner des idées à des commerciaux sans scrupules.

"Bonjour madame, avez-vous remarqué les traces de craies dans votre rue ?? Vous savez ce que ça veut dire? Regardez j'ai ici des documents *sort les documents fraichement imprimés de la chemise* (attention à pas faire tomber la craie ) montrant leurs significations... Vous comprenez qu'il devient urgent d'installer une porte blindée chez vous !"
caribou71
pour la porte blindée c'est inutile si les murs à côté sont pourrave et si elle est mal fixée.

Je parle en connaissance de cause, mes grand-parents se sont fait défonser (ban pour les mauvais esprits ^^) leur porte blindée avec ... un simple pied-de biche. Dans un appartement, sans qu'AUCUN voisin ne le remarque.

Pour ma part il y a quelques années, j'étais au tél et je vois des flics dans mon jardin, la main sur le flingue, en train de frapper au carreau de la cuisine.

Ils venaient de serrer des gitanes qui visitaient tranquillou la maison de ma gd-mère juste en face de notre jardin. En plein jours tranquillou.

Ca met qd même mal à l'aise dans un sens.

Et je ne crois pas que se battre pour défendre sa barraque soit une solution bien à long terme, au vu des représailles et autres emmerdes à venir.
DarkVadehors
J'ai pas vraiment peur du cambriolage ou j'habite.

Étant un fanatique de Resident Evil, je m'en suis inspiré pour élaboré mon système de sécurité.
Pour rentrer dans ma chambre il faut la clé Trèfle qui ne peut être obtenue qu'en plaçant l'amulette du Soleil et
celle de la Lune dans la fontaine.
Mais sans la batterie de l'ascenseur, le manivelle octogonale et le MoDisc impossible d'avoir la clé Coeur...

Bon je dois admettre que je suis long a rentrer chez moi, mais je dors tranquille.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
FredEsp
Personne a pensé aux déguisements? Genre Batman?

En ce moment sur backstage...