Ca vous fait rever les yachts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisdafrenchie
Lykan a écrit :

Comme ça tout le monde est content.

Le Ponant, c'est typiquement Franchouille

C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
-Remaille-
Ah tient le Ponant, je connaissait un des officiers mécanicien sur ce navire (un pote de collège qui était dans la prise d'otage )

Rien à foutre d'une quelconque prétention-bobo-blaireau-snobisme-pédanterie, c'est du flan , on aime les beaux bateaux comme on aime les belles guitares, les belles voitures, les belles maisons ou les bons vins.

ÇA, je trouve ça absolument magnifique :

L'Étoile Molène, qui mouille à Saint-Malo ma ville natale

La mer, même si on n'a jamais navigué, une fois qu'on y a vécu, c'est une drogue, je ne pourais jamais finir ma vie ailleurs que près des vagues
Je suis sûr que tous ceux qui ont vécu toute leur jeunesse en bord de mer sont d'accord avec moi, et j'encourage les "terriens" à faire de même
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2015, 11:19
Quel est le rapport avec les yachts?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
Mes bateaux préférés... Les Swans. Surtout celui-ci, Zigzag, 90 ft.

phatatrax
Cet été en Sicile j'ai pas mal croisé ca :

Le yatch A design par stark pour andrey melnichenko ( un mec qu'a un peu de thunes)
119 metres
2 psicines...

On mouillait souvent au même endroit... le contraste avec les autres "gros" yatch était assez drôle.. les mecs se la racontaient moins
aquinatis
Moi c'est ça qui me fait fantasmer depuis quelques années :-). J'ai navigué sur des monocoques de course il y a 30 ans mais ça, ce sont des monstres...

ya pas vraiment de piscine... quoique...
fabh a écrit :
Quel est le rapport avec les yachts?

Pas vraiment de rapport c'est vrai, je cherchais un topic où poster ce roadtrip dans un bus aménagé, au lieu de créer un topic Qu'est-ce qui vous fait rêver ? j'ai tapé "rêver" dans la fonction recherche. Toutes mes excuses .

Ce qui me fait rêver c'est ça (c'est aussi un peu hors-sujet) :

aquinatis
les multi de course c'est mpressionnant; quand tu es dessus tu vois les coques bouger les unes par rapport aux autres et tu te demandes comment ça tiens sur un tour du monde, en tabassant autant.
Après je trouve ça quand même assez moche :-). Mais dans le genre les foilers d'aujourd'hui sont totalement hallucinants.
benbenbenbenben
Un Yacht détruit par un broyeur industriel? Histoire de fusionner les deux topics?
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Bad Monkey
phatatrax a écrit :
Cet été en Sicile j'ai pas mal croisé ca :

Le yatch A design par stark pour andrey melnichenko ( un mec qu'a un peu de thunes)
119 metres
2 psicines...

On mouillait souvent au même endroit... le contraste avec les autres "gros" yatch était assez drôle.. les mecs se la racontaient moins

3 piscines...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
marmadoise
Ma maison......

Et accessoirement, ma pièce de musique......
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Déc 2015, 20:27
Un Yacht ? Ça dépend des gonzesses qu'il y a dessus.

crowjane
Zorzi t'es un vrai marin toi
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
MonsieurMalabar
marmadoise a écrit :
Ma maison......

Et accessoirement, ma pièce de musique......

Aumoins les voisins ne se plaignent pas.
Veinard.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...