Ca vous fait rever les yachts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 02 Oct 2008, 13:56
Je comprends pas au prix que ça coûte qu'ils se sentent obligés de mettre des intérieurs kitschissimes. C'est juste pour pouvoir dire qu'ils peuvent se payer plus de bois précieux et de marbre en un mois que ce que pourrait acheter un smicard en toute une vie ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 02 Oct 2008, 15:19
Bobba a écrit :
Ca, ça me fait déjà plus rêver :

+1. A partir du moment ou y'a des voiles, je trouve ca bien plus prestigieux également.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ca ne me fait pas du tout rêver.

Si j'avais les sous, je préfèrerais 100x acheter un jet privé pour voyager viter et peinard, et acheter des pieds à terres dans les coins qui me font triper (par exemple une petite île dans le pacifique ^^).

J'ai bcp de mal de voir l'intérêt d'un yatch à par se la pêter à st trop. Tu dois très très vite te lasser et tourner en rond quand même ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Oct 2008, 16:51
el slïder a écrit :
Bobba a écrit :
Ca, ça me fait déjà plus rêver :

+1. A partir du moment ou y'a des voiles, je trouve ca bien plus prestigieux également.
ben un bateau ça a des voiles sinon c'est une barque…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Oct 2008, 17:03
Je dois être le seul à qui ça fait rêver, mais m'en fout

J'AIME LE LUXE ET LA VOLUPTE !
YAPOUSSIE
Raphc a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Endeavour magnifique ca , par contre pour moi en tant que menuisier ebeniste , travailler a la conception d'un truc pareil serais mon job ultime comme fin de carriere

Va faire un tour du coté de l'hermione alors...

merci , j'ai mis ca en favoris
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
DarkLoukoum
Citation:
Ca vous fait rever les yachts?

Non, mais les bi, oui.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
lartistafred
Franchement, tous ces trucs de riches, ça ne me fait pas rêver du tout.

Une bicoque avec un tit jardin, de quoi bouffer le midi et le soir...des sorties de temps en temps, des cordes pour ma gratte...ça me suffit.
Alors, messieurs les gros bonnets, vos merdes flottantes et roulantes, vous pouvez vous les garder.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
chrisdafrenchie
oliolo a écrit :
Attention mon post n'aura pas un intérêt débordant.

Il y a une vingtaine d'années, j'avais été avec mes parents à Monaco jouer nos rôles de ploucs aux yeux écarquillés et c'est à cette occasion que j'ai pu apercevoir un truc dément; un yacht immense avec "héliport".
"Oui et alors?" me direz-vous, effrayés de perdre votre temps à la lecture de ce post, et bien je précise tout-de-suite; ce yacht hyper stylisé ne semblait pas avoir de fenêtre, possédait un grand logo au niveau de "l'héliport", logo que l'on retrouvait sur les uniformes portés par la troupe d'hommes lourdement armés de kalashnikovs, logo qui faisait vraiment "S.P.E.C.T.R.E".
Je suis resté longtemps interloqué et mon imagination débridée de jeune boutonneux a fait le reste du travail.

Voilà, c'était bien non?

Rassure nous, tu parles bien de ce genre de Yacht ?

C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 11 Oct 2008, 08:26
chrisdafrenchie a écrit :
oliolo a écrit :
un truc dément

Plutôt un mélange de ces différents trucs:

bahamut54321
Personnellement j'aimerai bien avoir un yacht.

Quand j'était petit, je fréquentait une famile très très riche (mais über-riche quoi) ! Et souvent cette famille m'invitait ma famille et moi de passer le dimanche sur le yacht a aller d'ile en ile sur l'archipel de Hong Kong. véridique !

Bref j'en garde de très bon souvenir, et je pense qu'au final, même si sa fait exposistion de richesse avoir un yacht grand ou petit ne peut être source d'amusement et de bon temps et je vois pas ce qu'il y'a de mal a sa .

Moi j'en veux un de yacht (et pis les meuf sa kiff les yacht sisi couzin wesh)

serieux c'est pas la la classe
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 11 Oct 2008, 13:06
Lykan a écrit :
Je dois être le seul à qui ça fait rêver, mais m'en fout

J'AIME LE LUXE ET LA VOLUPTE !

Idem.

Oh mon dieu, j avoue aimer l argent et le luxe O /

Si un jour j ai des moyens colossaux je n hesiterais pas.
Put forth the proposition
chrisdafrenchie
oliolo a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :
oliolo a écrit :
un truc dément

Plutôt un mélange de ces différents trucs:

Je suis curieux, c'est quoi ?
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?

En ce moment sur backstage...