Ca vous fait rever les yachts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Oct 2008, 20:09
YAPOUSSIE a écrit :
Endeavour magnifique ca , par contre pour moi en tant que menuisier ebeniste , travailler a la conception d'un truc pareil serais mon job ultime comme fin de carriere

Va faire un tour du coté de l'hermione alors...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 01 Oct 2008, 20:16
DarkVadehors a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
RedStein a écrit :
Kekchose dans ce genre, je ne dirais pas non :

excellent ............

Oui pareil j'achète !

Bah ouais voilà, ça c'est la classe !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
YAPOUSSIE
DarkVadehors a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
RedStein a écrit :
Kekchose dans ce genre, je ne dirais pas non :

excellent ............

Oui pareil j'achète !

surtout avec ton pseudo ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Oct 2008, 23:48
Perso, je dis pas non. Après ça a des désavantages, mais c'est quand même beau comme concept de pouvoir se ballader dans le monde sur un bateau.

Par contre, faut les thunes...
Don Guillermo
Je prefere un bon vieux Nauticat , comprenne qui pourra
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
lles filles à l'interieur pkoi pas
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Oct 2008, 03:25

mince, me suis trompé de topic...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 02 Oct 2008, 05:30