Ca vous fait rever les yachts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Oct 2008, 20:09
YAPOUSSIE a écrit :
Endeavour magnifique ca , par contre pour moi en tant que menuisier ebeniste , travailler a la conception d'un truc pareil serais mon job ultime comme fin de carriere

Va faire un tour du coté de l'hermione alors...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 01 Oct 2008, 20:16
DarkVadehors a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
RedStein a écrit :
Kekchose dans ce genre, je ne dirais pas non :

excellent ............

Oui pareil j'achète !

Bah ouais voilà, ça c'est la classe !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
YAPOUSSIE
DarkVadehors a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
RedStein a écrit :
Kekchose dans ce genre, je ne dirais pas non :

excellent ............

Oui pareil j'achète !

surtout avec ton pseudo ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Oct 2008, 23:48
Perso, je dis pas non. Après ça a des désavantages, mais c'est quand même beau comme concept de pouvoir se ballader dans le monde sur un bateau.

Par contre, faut les thunes...
Don Guillermo
Je prefere un bon vieux Nauticat , comprenne qui pourra
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
lles filles à l'interieur pkoi pas
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Oct 2008, 03:25

mince, me suis trompé de topic...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 02 Oct 2008, 05:30

Neilpryde RS6 et la petite Polakow Super Sport qui va bien. Y'a pas de bar ni la radasse qui bronze a poil sur le pont, mais y'a de quoi foutre 100m dans le pif a pas mal de yachts. En plus ca consomme moins.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 02 Oct 2008, 06:59
Attention mon post n'aura pas un intérêt débordant.

Il y a une vingtaine d'années, j'avais été avec mes parents à Monaco jouer nos rôles de ploucs aux yeux écarquillés et c'est à cette occasion que j'ai pu apercevoir un truc dément; un yacht immense avec "héliport".
"Oui et alors?" me direz-vous, effrayés de perdre votre temps à la lecture de ce post, et bien je précise tout-de-suite; ce yacht hyper stylisé ne semblait pas avoir de fenêtre, possédait un grand logo au niveau de "l'héliport", logo que l'on retrouvait sur les uniformes portés par la troupe d'hommes lourdement armés de kalashnikovs, logo qui faisait vraiment "S.P.E.C.T.R.E".
Je suis resté longtemps interloqué et mon imagination débridée de jeune boutonneux a fait le reste du travail.

Voilà, c'était bien non?
visite éclair
fabh a écrit :
Perso ça me fait pas rever, mais quitte à citer des yacht, autant ne pas oublier le "Dubai", plus grand yacht du monde avec 158m, et le plus cher pour l'instant (mais pas pour longtemps)

Exact...se construit le "Everest" actuellement avec deux plates forme d'helico et un mini sous-marin.210m de long....toujours aussi russe...

Ridicule, ouais, comme l'a souligné l'un d'entres vous.

Pourtant je suis fana de bateaux depuis tout gosse.

Ces trois là font exactement le prix de mon appartement et -si je vivais seul et ayant une activité que je puisse exercer ailleurs- je franchirais le pas et ce serait mon rève de vivre dedans.

Pas des "yachts" mais j'adore ce genre.

• Publié par
    Teem
    le 02 Oct 2008, 10:18
[img]http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108310

J'adore la voile, que ce soit sur un dériveur, un monocoque de 30 pieds, ou bien ce trimaran de course ! Trop génial.[/img]
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Oct 2008, 11:42
Ca, ça me fait déjà plus rêver :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 02 Oct 2008, 13:56
Je comprends pas au prix que ça coûte qu'ils se sentent obligés de mettre des intérieurs kitschissimes. C'est juste pour pouvoir dire qu'ils peuvent se payer plus de bois précieux et de marbre en un mois que ce que pourrait acheter un smicard en toute une vie ?

En ce moment sur backstage...