bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
En recherchant je vois que j'avais déjà répondu en.. 2006
Ca n'a pas changé depuis, toujours dans l'informatique, maintenance applicative dans le monde sidérurgique... On peut dire que ça ne m'intéresse plus vraiment, et puis il y a pas mal de contraintes (astreintes, etc...)
Je pense que c'est humain, tous les 10 ans il faudrait pourvoir changer de job sans que ce soit une galère pas possible. Les américains sont plus flexibles que nous sur ce point ... et la mobilité de l'emploi y est plus importante, y compris au niveau géographique.
Parfois, faire la même chose ailleurs peut aussi être une solution, au moins temporairement ...
Oui, tu as raison. A part avoir un métier 'passion', la lassitude est inévitable... Et c'est clair que nous ne sommes pas les plus 'fléxibles'
De temps en temps, je regarde s'il n'y a rien qui pourrait me convenir dans la région où vit ma compagne, ça me chagerait...
Mais bon, à mon âge, pas évident de se remettre en question, surtout quand on est un vieux sur le marché de l'emploi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...