dexter236 a écrit :
Qui a changé de job, et de façon "radicale" même? Je n'ai rien trouvé sur le sujet, on sait jamais ici..
Aprés la fac, quittée un peu prématurément, j'ai exercé le glorieux métier d'employé de station service. On avait besoin de ronds, ma femme faisant des études (très) longues mais qui peuvent rapporter gros.
J'ai fait ça deux ans et demi. La dernière année, j'ai repris la fac pour me sauver car j'en pouvais plus de ce boulot. Je partais donc en stage le matin et je bossais le soir derrière ma caisse.
L'année d'après, j'ai été reçu dans un master 2 pour bosser dans la formation à distance, le e-learning.
Je m'apprête à rechanger d'activité car on change de région et là ou l'on va c'est le désert dans mon métier.
thunders a écrit :
Je n'ai jamais compris les gens qui respectait le travail ni comment on pouvait accepter de bon coeur de faire des tâches en échange d'un salaire, même si je comprends que l'on puisse y être contraint. J'ai toujours méprisé les rapports entre salariés et employeurs, et je trouve insupportable qu'une caste puisse faire du chantage sur la majeure partie de la population avec la menace du chômage.
La seule chose respectacle c'est la grève sauvage et l'expropriation des moyens de production.
Je suis partiellement d'accord avec toi, je comprends pas notre dépendance au travail salarié ou indépendant. Je m'ennuie au taff même si je fais un truc qui me plaît, sans compter les rapports avec le hiérarchie que je trouve vraiment aliénant. Je me dis juste qu'avec la thune que je gagne, je ferais ce que je veux une fois sorti. Je pense aussi à ceux qui ont des gosses et qui doivent les nourrir.
[D]ohri a écrit :
donc à priori ça sera départ dans la fonction publique hospitaliére en commençant par le bas afin de pouvoir financer des études d'infirmier!!
Mon beauf a entrepris la même chose il y a deux ans. Il était educ spé. Il s'éclate à l'hosto. Bon courage
Multi good brand user.
Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.