C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #690
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mar 2008, 22:16
superlapinou a écrit :
mais en electronique on apprend a quoi sert tel ou tel chose mais a part des notions en 2ans on n'apprend ni a concevoir ni a depanner un systeme electronique. (ce qu'on doit savoir faire d'apres la filiere)

La conception, c'est un travail d'ingé. Et ça pas un job qui se fait tout seul, en général quand tu sors de l'école tu es de toutes façons coaché. Et le dépannage, ça s'apprend en fonction des spécificités d'un système, et tu te serviras des notions de base que tu as apprises pour appréhender le fonctionnement du système sur lequel tu bosseras dans la vie active. Apprendre à dépanner un lave linge alors que tu vas bosser dans la tv te seras pas plus utile que de faire de l'électronique de base.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN
Patchuko a écrit :
superlapinou a écrit :
Patchuko a écrit :
superlapinou a écrit :
Le fait que les eleves foutent le bordel en cours vient uniquement des cours
certain font 4heure , et parfois ecouter un prof pendant 2heure et qui nous fait
ecrire 4 page de calcul pour trouver 0 a la fin ,pffff la barbe quoi.Et l'utiliter?on sait pas trop ...

Sans déconner !

Apparement l'orthographe ça te passionne pas non plus...

Y'a un âge à partir duquel on arrête de dire "pfff mais ça sert à rien ce qu'on nous apprend" ou ça peut durer toute la vie ?


Tu viens me provoquer mais je t'en veu pas ,tu peu le faire aussi par MP comme d'autre mec pathetique 'lon fait c'est arriver a certain forumeur , ou continue ici....je m'en fou

aller defoule toi bien , fait mumuse
a bientot!!

Je me défoule pas, je réagis à ce que tu as écrit qui est simplement une connerie, et ça me fait d'autant plus réagir que c'est un discours qu'on entend en général dans la bouche de gamins qui ont la rage contre le monde entier parce que leurs parents les laissent pas fumer et veulent par leur acheter de scooter.
Et il se trouve que débiter tes âneries avec une orthographe qui tient j'en suis sûr plus d'un manque de considération pour les gens qui te lisent que de réels problèmes de langage, ça m'incite pas à mettre la forme pour te répondre...

Ce que j'ai à te dire j'ai aucune raison de le faire en MP, ça marche très bien ici, et ça m'évite de m'emporter, puisque tout le monde peut lire...

Maintenant si tu veux bien réfléchir deux secondes, puis argumenter un peu plus ta position, je dis pas que je suis prêt à admettre que faire des maths à l'école ça sert à rien, mais je veux bien nuancer ma réaction.

En attendant je maintiens que je trouve ton discours puérile.


ce que j'ai écris est superficiel , pas approfondi du tout , j'ai balancer sa a 3heure du matin comme sa me sortais , mais je pense quand meme ce que je dis ,je peu le retaper mais en l'écrivant différemment mais en disant les memes choses.
Toi tu reprend ce qu'il y a de pire dedans comme pour seul but de trouver un gars pour foutre ta merde ,
tu me juge de gamin gater et blablabla ,je ne vais pas te prouver le contraire ni te prouver ce que tu dis en te montrant mon compte en banque, je vais juste te dire que tu 'na pas a me juger tu sais pas qui je suis.
Mais moi je vais te juger comme sa les billes seront rendu.
En réaliter j'ai l'impression que tu es un branleur de 19 ans qui pete plus haut que son cul et qui me prend de haut sous pretexte que j'ai ecris un poste pas approfondi
Tu me dis gamin j'ai le meme age , je suis meme plus agé que toi donc dans le cas sa serai plutot toi le gamin , surtout que je t'ais repondu gentillement et que tu me repond encore en remettant une couche , preuve que tu es plus intelligent que moi.
Je vois que tu ais tres fier de ton orthographe , c'est bien , felicitation ques que tu veu que je te dise?peut etre de ne pas en faire un pretexte en te prenant pour une sorte de voyant ,psychiatre..., j'ecris mal donc manque de consideration envers les gens , sa c'est quand meme fort
et es que tu peut me dire grace a mon orthographe de quel couleur son mes yeux???
En plus tu es sur de toi ta pas un ego démesurer? pas un peu trop confiance en toi?
tu vois c'est facile on peut y aller des heures a faire ce genre de joute.


Je sais pas quel niveau d'etude tu as , mais pour moi il y a 2 vision l'ecole
celle des eleves qui reusissent et celle des eleves qui ont du mal,
je pense que tu es plus dans celle qui reussisent, enfin je sais pas tu me dira.

Moi ma vision que j'ai de l'education national ,c'est que rien est fait pour les eleves "a la ramasse", on a un taux d'echec impressionnant fasse au autre pays.
On a un systeme pedagogique adapter que pour certain , les meilleurs forcement
je pense qu'il y a d'autre systeme pedagogique auquel les eleves a la trainent arriverait mieu voir completement a suivre, par exemple une ecole priver au usa reprend les enfants qui ont du mal a l'ecole pour leur faire apprendre d'une autre maniere, et les resultats sont tres bon.


Les matieres , pourquoi je parle des maths?
J'ai demander a quoi servaient les math a notre niveau a mon professeur de math , ils ma repondu que c'etait fait pour ceux qui souhaitent poursuivre dans des hautes etudes , et pour gagner des point au bac.
C'est a dire que ceux qui ne souhaite pas continuer c'est a dire les moyen , les mauvais , parce que tout le monde ne peut pas faire des etudes longue ,ceux la vont subir les maths pour les meilleurs et vont memes perdent des point au examen parce qu'ils sont pas bon la dedans.
Pourquoi ne pas adapter les filieres ou les exam en fonction de ceux qui veulent continuer dans de haute etudes et ceux qui ne veulent pas?
(impossible l'etat veut reduire les effectifs , ou ne ce penchent pas dessus?)


La pertent de temps , moi je suis passer par un bep electronique et j'ai fait une sti electronique pour au final avoir un niveau fasse a ceux qui viennent de seconde general, rattraper au bout de 3mois. La il y a probleme quand meme, 2ans de bep sa equivaut a 3mois de sti, c'est a dire pour moi 2ans de perdu meme si 'jai un bep qui lui ne sert a rien , on ne me dira pas le contraire, le bep electronique est l'un des plus dur bep et malgrer ce qu'on pensent de ces filieres , c'est pas la glande.
Maintenant j'entend l'education national rapporter a 3ans la filiere professionnel , moi je dis que c'est ce qu'il fallait faire , meme si il le fasse pour des raison d'effectif.
Mais en meme temps ils ne pensent encore une fois qu'aux bon eleves a qui 3ans suffira largement , mais il y a aussi les moin bon qui seront encore sur le fils du rasoir et la si ils echouent ,finie l'ecole.

Je pense par rapport au filiere general et technologique que les filieres professionnel vont etre de plus en plus umprunter, pourquoi?
parce que depuis peut de temps , (3/4ans il me semble)on peut passer d'un bac professionnel et continuer en BTS,
ceux qui veulent aller en BTS ne seront plus obliger d'aller vers des filieres
ou ils apprendront des choses "inutil" a leur poursuite d'etude mais pourront apprendre des choses utils en filiere professionnel ( je parle surtout pour les année bac profesionnel pas pour le bep)
et obtiendront un bac pro qui sert a quelques choses , car la ils auront le choix entre travailler et continuer , ils ont une securiter que n'ont pas les autres filieres generales et technologiques , dans le cas ou ils n'obtiennent pas le BTS ou qu'ils soient ecoeurer.

Il y a une mauvaise image de la filiere professionnel , on entend souvent des lyceen dire " tu va pas aller en professionnel" en ce moquant comme si c'etait l'ecole des betes, mais cette image s'effacent pas mal .
Il y en a pas mal qui insiste en filiere general et qui galere et galere , et ceux en filiere professionnel qui roulent et finissent par retrouver un jour les bac S et autres dans les memes classent qu'eux, a la difference ,ils ont quelque chose en poche .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #692
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2008, 20:21
Greham a écrit :
Pour l'ursaff, retraites etc. Y'a un forfait la première année, mais ca revient trop cher, ca te fait payer chaque moi comme si on taffait au smic aux 35 heures, alors qu'on a pas vocation à bosser à temps plein.

Ils peuvent pas faire de status étudiant merde?

T'as essayé de passer par une junior entreprise? Dans ton école par ex.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Patchuko
superlapinou a écrit :
tu me juge de gamin gater et blablabla ,je ne vais pas te prouver le contraire ni te prouver ce que tu dis en te montrant mon compte en banque, je vais juste te dire que tu 'na pas a me juger tu sais pas qui je suis.
Mais moi je vais te juger comme sa les billes seront rendu.
En realiter j'ai l'impression que tu es un branleur de 19 ans qui pet plus haut que son cul et qui me prend de haut sous pretexte que j'ai ecris un poste pas approfondi
Tu me dis gamin j'ai le meme age , je suis meme plus agé que toi donc dans le cas sa serai plutot toi le gamin , surtout que je t'ais repondu gentillement et que tu me repond encore en remettant une couche , preuve que tu es plus intelligent que moi.
Je vois que tu ais tres fier de ton orthographe , c'est bien , felicitation ques que tu veu que je te dise?peut etre de ne pas en faire un pretexte en te prenant pour une sorte de voyant ,psychiatre..., j'ecris mal donc manque de consideration envers les gens , sa c'est quand meme fort
et es que tu peut me dire grace a mon orthographe de quel couleur son mes yeux???
En plus tu en es sur de toi ta pas un ego demesurer? pas un peu trop confiance en toi?
tu vois c'est facile on peut y aller des heures a faire ce genre de joute.

J'ai uniquement commenté ce que tu as écrit, pas ce que tu es parce que je ne te connais pas. J'ai bien vu que tu avais 22 ans, et si t'en avais eu 13 j'aurais même pas réagit.
Je prétends pas être plus intelligent que n'importe qui, il se trouve que ce que tu as écrit AU DÉBUT était objectivement du n'importe quoi, ce genre de remarques me faisait déjà chier quand j'étais au collège et que j'entendais des petits branleurs se plaindre que ça servait à rien d'aller à l'école. Ça m'a beaucoup étonné que tu n'aies pas plsu que ça à dire. Et d'ailleurs je vois que tu n'as pas QUE ça à dire, ce qui me rassure.
Tu es plus vieux que moi, tu fais des études différentes, tu as vu et expérimenté d'autres choses, et je suis persuadé que ce que tu as à dire a de l'interêt, d'ailleurs y'a des trucs interressants dans ton dernier post.

Pour ce qui est de l'orthographe, y'a des posts c'est flagrant que tu t'es même pas relu, et se relire quand on poste un message à des gens qui vont se faire chier à le lire je trouve que c'est un minimum. Après je pense pas avoir une orthographe parfaite, mais je fais de mon mieux, et puis bon on s'en branle.

J'ai pas dit que t'étais un gamin, j'ai dit "ça me fait d'autant plus réagir que c'est un discours qu'on entend en général dans la bouche de gamins". Si je trouvais normal que tu dises ça, LA je te prendrai pour un con, ce qui n'est pas le cas. Si si, je te jure.

On va sauter le passage où je pète plus haut que mon cul, on va faire comme si j'avais rien lu.

Maintenant on peut reprendre la discussion, et si tu veux qu'on continue en MP sur le mode "toi tu sais pas de quoi tu parles tu fais partie des élèves qui réussissent" je serai ravi de t'envoyer te faire foutre.

Voilou...
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #694
  • Publié par
    Slyde
    le 05 Mar 2008, 20:39
Bon moi je suis ingénieur dans le ferroviaire chez un grand constructeur.

Ce que je peux dire de ce que j'utilise e ma formation, peut être 10% (j'ai un master industriel).
ça fait quelques années que je bosse, si je prends la cas de maths j'ai toujours trouvé inutile les cours des profs azimutés que j'avais à la fac. Ce que ça m'a juste appris est une certaine façon de réfléchir et de la méthode.

Pour ce qui est du reste je suis ingénieur d'essai (je valide les matériels en sortie de chaîne de montage), j'utilise un peu de tout de l'electrotech, de la méca, mais en parcimonie .
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, moi je suis prof de maths appliquées à la fac et dans un IUT... donc je ne vais pas dire que les maths ne servent à rien... Très très loin de là.

Le problème c'est qu'au collège, Lycée (et la suite, BTS et une partie des IUT) les enseignants ont un niveau qui ne leur permet en général pas une maitrise suffisante de la matière (ils ont souvent juste une licence ou une maitrise) pour en faire ressortir l'intérêt. Je suis passé quand j'étais en première-terminale (et même un peu pendant la prépa) par des phases où je me suis moi aussi dit que ça ne servait à rien, que c'était purement formel etc. etc. (ça ne me dérangeait pas outre mesure, j'aimais bien en soi, donc bon... )

Mais avec le recul c'est bien utile tout ça... Y compris la topologie ou la théorie des nombres... Si on veut bien comprendre d'autres éléments comme le calcul stochastique ou l'algèbre bilinéaire... qui servent directement



Et juste comme ça, il y a un problème à tous les niveaux, élèves de plus en plus nuls et profs idem... Le niveau de l'agreg et du CAPES devient vraiment ridicule... Mais que faire, personne ne veut être prof pour affronter des glandeurs qui ne pensent qu'a rouspéter et à juger ce que font leurs profs, comme s'ils savaient déjà des choses alors qu'ils montrent à longueur de journée qu'ils sont de pratiquement parfaits ignares.

M'enfin
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SUPERLAPIN
Patchuko a écrit :
superlapinou a écrit :
tu me juge de gamin gater et blablabla ,je ne vais pas te prouver le contraire ni te prouver ce que tu dis en te montrant mon compte en banque, je vais juste te dire que tu 'na pas a me juger tu sais pas qui je suis.
Mais moi je vais te juger comme sa les billes seront rendu.
En realiter j'ai l'impression que tu es un branleur de 19 ans qui pet plus haut que son cul et qui me prend de haut sous pretexte que j'ai ecris un poste pas approfondi
Tu me dis gamin j'ai le meme age , je suis meme plus agé que toi donc dans le cas sa serai plutot toi le gamin , surtout que je t'ais repondu gentillement et que tu me repond encore en remettant une couche , preuve que tu es plus intelligent que moi.
Je vois que tu ais tres fier de ton orthographe , c'est bien , felicitation ques que tu veu que je te dise?peut etre de ne pas en faire un pretexte en te prenant pour une sorte de voyant ,psychiatre..., j'ecris mal donc manque de consideration envers les gens , sa c'est quand meme fort
et es que tu peut me dire grace a mon orthographe de quel couleur son mes yeux???
En plus tu en es sur de toi ta pas un ego demesurer? pas un peu trop confiance en toi?
tu vois c'est facile on peut y aller des heures a faire ce genre de joute.

J'ai uniquement commenté ce que tu as écrit, pas ce que tu es parce que je ne te connais pas. J'ai bien vu que tu avais 22 ans, et si t'en avais eu 13 j'aurais même pas réagit.
Je prétends pas être plus intelligent que n'importe qui, il se trouve que ce que tu as écrit AU DÉBUT était objectivement du n'importe quoi, ce genre de remarques me faisait déjà chier quand j'étais au collège et que j'entendais des petits branleurs se plaindre que ça servait à rien d'aller à l'école. Ça m'a beaucoup étonné que tu n'aies pas plsu que ça à dire. Et d'ailleurs je vois que tu n'as pas QUE ça à dire, ce qui me rassure.
Tu es plus vieux que moi, tu fais des études différentes, tu as vu et expérimenté d'autres choses, et je suis persuadé que ce que tu as à dire a de l'interêt, d'ailleurs y'a des trucs interressants dans ton dernier post.

Pour ce qui est de l'orthographe, y'a des posts c'est flagrant que tu t'es même pas relu, et se relire quand on poste un message à des gens qui vont se faire chier à le lire je trouve que c'est un minimum. Après je pense pas avoir une orthographe parfaite, mais je fais de mon mieux, et puis bon on s'en branle.

J'ai pas dit que t'étais un gamin, j'ai dit "ça me fait d'autant plus réagir que c'est un discours qu'on entend en général dans la bouche de gamins". Si je trouvais normal que tu dises ça, LA je te prendrai pour un con, ce qui n'est pas le cas. Si si, je te jure.

On va sauter le passage où je pète plus haut que mon cul, on va faire comme si j'avais rien lu.

Maintenant on peut reprendre la discussion, et si tu veux qu'on continue en MP sur le mode "toi tu sais pas de quoi tu parles tu fais partie des élèves qui réussissent" je serai ravi de t'envoyer te faire foutre.

Voilou...




Tu as une vision positive de l'ecole parce que le systeme te va ,apres peut
que non , mais generalement les gens qui reussissent aiment l'ecole , et naturellement les gens protegent ce qu'ils aiment.

Moi , j'ai rencontrer des problemes tout le long de mon parcours et sa ne dependait pas que de ma personnaliter ou de mon travaille , de mes capaciter , mais a une ecole qui je pense n'etais pas adapter pour moi,
j'ai l'impression de me situer dans la tranche d'eleve laisser pour compte par l'education national (pas la pire tranche loin de la, il y en a beaucoup plus a plaindre)
Bon je m'en sort bien, mais j'aurai lutter.
Donc moi , avec mon parcours j'explique ce qui m'aurait faciliter mon evolution en supprimant les problemes pour au final en arriver au meme point.

Mais j'aimerai bien que toi tu m'explique ton parcours et tes problemes?
car tes problemes dans ton parcours peuvent etre les defaults de l'education national.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
Pakyie a écrit :
Bon, moi je suis prof de maths appliquées à la fac et dans un IUT... donc je ne vais pas dire que les maths ne servent à rien... Très très loin de là.

Le problème c'est qu'au collège, Lycée (et la suite, BTS et une partie des IUT) les enseignants ont un niveau qui ne leur permet en général pas une maitrise suffisante de la matière (ils ont souvent juste une licence ou une maitrise) pour en faire ressortir l'intérêt. Je suis passé quand j'étais en première-terminale (et même un peu pendant la prépa) par des phases où je me suis moi aussi dit que ça ne servait à rien, que c'était purement formel etc. etc. (ça ne me dérangeait pas outre mesure, j'aimais bien en soi, donc bon... )

Mais avec le recul c'est bien utile tout ça... Y compris la topologie ou la théorie des nombres... Si on veut bien comprendre d'autres éléments comme le calcul stochastique ou l'algèbre bilinéaire... qui servent directement



Et juste comme ça, il y a un problème à tous les niveaux, élèves de plus en plus nuls et profs idem... Le niveau de l'agreg et du CAPES devient vraiment ridicule... Mais que faire, personne ne veut être prof pour affronter des glandeurs qui ne pensent qu'a rouspéter et à juger ce que font leurs profs, comme s'ils savaient déjà des choses alors qu'ils montrent à longueur de journée qu'ils sont de pratiquement parfaits ignares.

M'enfin


Mais moi en meme temps , je cherche aussi a ce que l'on me dise que c'est util , j'en ais pas l'impression ,et ce lever le matin en ce disant , bon sa va etre util qu'a passer ton BTS, pas toujour super comme motivation!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Elrond Calmcaci
Pakyie a écrit :
Bon, moi je suis prof de maths appliquées à la fac et dans un IUT... donc je ne vais pas dire que les maths ne servent à rien... Très très loin de là.

Le problème c'est qu'au collège, Lycée (et la suite, BTS et une partie des IUT) les enseignants ont un niveau qui ne leur permet en général pas une maitrise suffisante de la matière (ils ont souvent juste une licence ou une maitrise) pour en faire ressortir l'intérêt. Je suis passé quand j'étais en première-terminale (et même un peu pendant la prépa) par des phases où je me suis moi aussi dit que ça ne servait à rien, que c'était purement formel etc. etc. (ça ne me dérangeait pas outre mesure, j'aimais bien en soi, donc bon... )

Mais avec le recul c'est bien utile tout ça... Y compris la topologie ou la théorie des nombres... Si on veut bien comprendre d'autres éléments comme le calcul stochastique ou l'algèbre bilinéaire... qui servent directement



Et juste comme ça, il y a un problème à tous les niveaux, élèves de plus en plus nuls et profs idem... Le niveau de l'agreg et du CAPES devient vraiment ridicule... Mais que faire, personne ne veut être prof pour affronter des glandeurs qui ne pensent qu'a rouspéter et à juger ce que font leurs profs, comme s'ils savaient déjà des choses alors qu'ils montrent à longueur de journée qu'ils sont de pratiquement parfaits ignares.

M'enfin


Je vois parfaitement de quoi tu veux parler ! J'avais une prof de math qui s'embrouillait toute seule, se viandait systématiquement à la correction des exercices, et on s'interrogeait franchement sur son niveau =/

Des fois on se demande comment font certains pour passer !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai plus appris sur l'utilité des maths en regardant la série télé "Numbers" que pendant toutes mes études (je n'ai fait des maths que jusqu'au bac, après pendant 7 ans y en avait plus...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
c'est marrant que vous vous plaigniez du niveau de l'éducation nationale français. en suisse y'a un nivellement général par le haut mais on se plaint aussi en se disant "pff t'imagines la belle vie si on vivait en france ?"

parce qu'en fait plus le niveau monte, plus y'a de boulot... d'ailleurs j'y retourne là
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ui, mais tu aimerais gagner 4 fois moins en salaire qu'un Suisse ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
@Gillou: T'as remplacé ça par la gestion, s'pa mieux hein.
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Ui, mais tu aimerais gagner 4 fois moins en salaire qu'un Suisse ?

tu peux pas comparer les salaires comme ça, faut tenir compte du coût de la vie, des impôts, etc.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Greham: Si c'est à moi que tu parles, non, j'ai pas fait de gestion du tout, j'ai fait kiné et neurobio après....toujours pas de maths !

Max: je sais bien, c'était juste pour freeposter. Ceci dit, il y a de plus en plus de Suisses frontaliers qui vont habiter sur France voisine (comme on dit chez vous), car la vie y est moins chère, depuis que c'est autorisé (je crois depuis 3 ou 4 ans, non ?)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
J'ai plus appris sur l'utilité des maths en regardant la série télé "Numbers" que pendant toutes mes études (je n'ai fait des maths que jusqu'au bac, après pendant 7 ans y en avait plus...)


J'aime beaucoup, j'essaye de pousser mes étudiants à regarder... Surtout que 90% des outils utilisés dans la série sont dans mon domaine de compétence/d'enseignement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...