ZePot a écrit :
C'est cool ce topic en fait. J'avais déjà posté je crois, mais ca doit faire un bail...
Je suis traducteur technique, je fais tout et n'importe quoi. C'est cool parce que je bosse autant que je veux, quand je veux. Je n'ai aucune discipline, donc là par exemple, j'ai un truc énorme sur une turbine à gaz Alstom à finir cette nuit.
Là où je suis assez content, c'est que j'ai décroché un contrat pour Line 6, direct de Los Angeles ! Sur le POD je crois, une vidéo.
Bon pour être honnête j'en branle pas une, je dois bosser l'équivalent d'une semaine par mois. Je sais pas combien de temps je vais vivre de ca, ca me permet de vivoter, à long terme ca risque d'être limite. Je profite. Ca fait 3,5 ans déjà.
Quand je bosse bien je me fais 3000 euros, en général c'est plutôt 1500. En fait je bosse un mois puis je fous rien pendant 2. A Berlin la vie ne coûte rien, c'est pratique. Du coup je peux mettre tout mon fric dans le matos de musique, je ne sors pas, je bouffe très peu, de la merde, et je n'ai pas d'assurance maladie.
c'est une facon de vivre qui me plait bien, sur que sa peut aller un temps (gamins, maison) mais j'aime bien je suis branleur de nature donc je comprend