C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Moi je suis...étudiant en BTS Négociation et Relation Client...
(ex force de vente, donc en somme commercial...)

Et j'ai bien peur que ça me corresponde pas du tout...jme vois pas du tout aller vendre des produits à quelqu'un...
Et pareil qu'un autre jeunot, j'ai pas vraiment d'ambition sauf pour travailler dans le domaine de la musique...et je suis un flemmard de premier ordre.

Donc, si jme trouve un stage dans une entreprise qu'a rapport avec la musique y'é souis content.
Sinon yé cé pas cé qu'é yé vé faire...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
in requiem
je suis pompes funebres
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
SUPERLAPIN
Premiere année BTS ATI que personne connait,
marre des cours qui servent a rien , marre du lycee , marre de me dire que je vais faire un metier barbant , galere.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
BTS communiction des entreprises: ca tu le zizi, heureux d'être la dedans, je vais tenter une double compétence artistique ou dans les langues, et apres soit m'orienter si je gere l'autodidactie en marketing (le CELSA) soit partir en license de graphisme, de lea ou une année sur oxford, et apres torcher une maitrise magique à poitiers: jeux et medias numériques car elle apporte des compétences autant en son qu'en graphisme et webdesign, puis torcher un dess au CELSA par exemple: Compétences stratégiques et artistiques associées a un haut niveau en langue: happy.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Déc 2007, 18:00
Y a déjà un topic pour les études si je ne m'abuse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
CM2 Premiere Année chez Monsieur Pitou.

Bon, allez depuis j'ai fais telement de boulot que j'ai du mal à me les rappeller tous...Mais là, je suis rentier, c'est pas difficile et je n'ai pas d'horaires!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Cochon, le métier qu'on aimerais tous exercer ^^.
Monsieur M
CAIUS JULIUS a écrit :
Mais là, je suis rentier, c'est pas difficile et je n'ai pas d'horaires!

Laisse moi deviner... t'es aussi agent SNCF ?

lui
Pendez-les tous.
CAIUS JULIUS
Ah, non, pas du tout mais c'est vrai que pour certains ça s'en rapproche

Mais j'avoue que le moyen de transport en commun pour moi c'est plutot l'avion!
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, non, pas du tout mais c'est vrai que pour certains ça s'en rapproche

Mais j'avoue que le moyen de transport en commun pour moi c'est plutot l'avion!

T'as gagné au loto ? Un beau jour t'as hérité d'une riche famille lombarde ? (ceci est une vraie question)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frenchkiki
Pas de métier encore, futur étudiant dans une école de commerce. Voilà pour moi.
shadow_gallery
Responsable Administratif et Financier/ DRH/ Contrôleur de Gestion dans une grosse PME
Dirigeant d'une TPE
Bénévole dans quelques associations locales d'aide à l'entrepreneuriat et un syndicat de corporation.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...