Brice de Nice - Pas complétement blanc il a du sang créole

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 2005, 18:19
dragondesmers a écrit :
j'ai vu l'avant premiere du film brice la semaine derniere avec en prime jean dujardin qui est venu nous faire une tite demonstration de cassage avant le film
verdict:le film est mortel mais faut vraiment connaitre brice avant pour apprecier,en plus certains gags de l'epoque nous c nous sont recyclés,mais franchement c'est excellent!

Je sens que je vais adorer. Les sketchs sont cultissimes (faut aimer le genre phrase choc c'est clair, style Cité de la peur etc...). En général les films ne sont pas à la hauteur. On va bien voir. Ca peut être un Cité de la Peur (culte) ou un 11 Commandements (très mauvais quand même, enfin c'est mon avis). Croisons les doigts.
Bouriquet
Ced777 a écrit :
dragondesmers a écrit :
j'ai vu l'avant premiere du film brice la semaine derniere avec en prime jean dujardin qui est venu nous faire une tite demonstration de cassage avant le film
verdict:le film est mortel mais faut vraiment connaitre brice avant pour apprecier,en plus certains gags de l'epoque nous c nous sont recyclés,mais franchement c'est excellent!

Je sens que je vais adorer. Les sketchs sont cultissimes (faut aimer le genre phrase choc c'est clair, style Cité de la peur etc...). En général les films ne sont pas à la hauteur. On va bien voir. Ca peut être un Cité de la Peur (culte) ou un 11 Commandements (très mauvais quand même, enfin c'est mon avis). Croisons les doigts.

moi je fais confiance a brice.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 18 Mar 2005, 19:42
8O Je viens de découvrir ça, (oui je sors de ma caverne de temps en temps), un seul mot
c'est énorme.
Ce mec a decidemment du talent, je viens de mater les videos du site et x 1000 , vivement le film ... je suis aussi bon client d'Eric & Ramsy et n'est pas abonné à Première donc ça va je peux y aller, je suis sure de ne pas être déçu.
Alerte ! Léo s'évade ...
=Gypsy=
jme demande un truc la depuis peu ... .... rhola bonjour la honte mais bon jy vais ... cest qui brice de nice ?
paske en belgique (enfin surtt dans mon bled pres dla capitale ... jamais entendu parler lol) merci .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 18 Mar 2005, 19:48
Si je dis pas de conneries : c'est bien le gars qui joue avec la fille dans, euhhh , "un gars et une fille" ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Bouriquet
albedo a écrit :
Si je dis pas de conneries : c'est bien le gars qui joue avec la fille dans, euhhh , "un gars et une fille" ?

oui c'est lui: jean dujardin

Peavey Wolfgang à vendre
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 18 Mar 2005, 19:57
bouriquet a écrit :
albedo a écrit :

La nana jouait bien aussi, ce serait bien qu'elle ai un pitit rôle dans le film.
En tout cas cette serie etait un must. Vivement une suite

t'as fait quoi de ton avatar, bouriquet ??
Alerte ! Léo s'évade ...
LittleBlueWing
a mon avis, le film va etre beaucoup moins culte que les sketchs, ça me parait evident

[c'est quoi cette nouvelle présentation de G.com c'est à chier]
One foot on the blues!
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 18 Mar 2005, 20:25
ZZ top a écrit :
c'est quoi cette nouvelle présentation de G.com c'est à chier]

Sans vouloir freeposter (trop tard) , c'est effectivement à gerber, mais bon y'en a qui vont dire que c'est génial...
Alerte ! Léo s'évade ...
Bouriquet
albedo a écrit :
bouriquet a écrit :
albedo a écrit :

La nana jouait bien aussi, ce serait bien qu'elle ai un pitit rôle dans le film.
En tout cas cette serie etait un must. Vivement une suite

t'as fait quoi de ton avatar, bouriquet ??

un moderateur me l'a supprimé(trop gros) et jai la flemme d'en remetre un

Peavey Wolfgang à vendre
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 18 Mar 2005, 20:41
Et Brice, pour revenir au sujet, ça date de quand ? comparé à "un gars et une fille" ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 2005, 20:55
albedo a écrit :
Et Brice, pour revenir au sujet, ça date de quand ? comparé à "un gars et une fille" ?

Juste avant. (je crois)
Bouriquet
ça date des "nous c'est nous"

Peavey Wolfgang à vendre
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 19 Mar 2005, 10:43
bouriquet a écrit :