aaaaa a écrit :
ok mais ne mùe dis pas que dans une bande annonce il passe les mauvais moment du filme quand même ??? et puis comme j'ai dis plus haut j'ai vu tout un reportage sur le making off du filme + quelques blagues bien vaseuse du dit BRICE et de là je peut me permettre de dire si ca va correspondre a mes attentes d'un filme comique ou non , je ne cherche pas a faire critique de ciné loin de moi cette idée mais j'ai mes critères en matière de gouts comme tout le monde ,je peut aussi faire une critique qui est comme je le dis que mon humble avis ,ce filme je ne pairai pas pour aller le voir et même en location de dvd je ne pense pas que je le fairai , j'ai un certain age de là je sais comment je fonctione et oui je me permet de faire un jugement avec le si peut que j'ai vu parceque je sais ce que je recherche dans un film , certaine bande annonce te donne anvis de voir un filme et d'autre non , j'ai dejas vu des bandes annonce pas top et quand j'ai vu le filme ca ce confirmait
mouais, un film tu le juges pas sur un teaser, une bande-annonce ou un reportage sur le making off....
Parce-qu'à partir de là je dis que le film est un chef d'oeuvre vu les commentaires de ceux qui ont assisté aux avant-premières....ce qui est une connerie puisqu'ils sont tous des fans à la base...
Que tu n'aimes pas ce style d'humour soit, mais c'est comme pour la musique: explique que tu n'aimes et pas que le film n'est pas bon....surtout quand il est pas encore sorti parce-que du coup t'es pas trop crédible.