Brice de Nice - Pas complétement blanc il a du sang créole

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mar 2005, 11:35
ok mais ne mùe dis pas que dans une bande annonce il passe les mauvais moment du filme quand même ??? et puis comme j'ai dis plus haut j'ai vu tout un reportage sur le making off du filme + quelques blagues bien vaseuse du dit BRICE et de là je peut me permettre de dire si ca va correspondre a mes attentes d'un filme comique ou non , je ne cherche pas a faire critique de ciné loin de moi cette idée mais j'ai mes critères en matière de gouts comme tout le monde ,je peut aussi faire une critique qui est comme je le dis que mon humble avis ,ce filme je ne pairai pas pour aller le voir et même en location de dvd je ne pense pas que je le fairai , j'ai un certain age de là je sais comment je fonctione et oui je me permet de faire un jugement avec le si peut que j'ai vu parceque je sais ce que je recherche dans un film , certaine bande annonce te donne anvis de voir un filme et d'autre non , j'ai dejas vu des bandes annonce pas top et quand j'ai vu le filme ca ce confirmait
moreaud1972@yahoo.fr
travisbarker
Mate le cassage... Euh... Je voudrais une chocolat-fruits de mer...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
aaaaa a écrit :
ok mais ne mùe dis pas que dans une bande annonce il passe les mauvais moment du filme quand même ??? et puis comme j'ai dis plus haut j'ai vu tout un reportage sur le making off du filme + quelques blagues bien vaseuse du dit BRICE et de là je peut me permettre de dire si ca va correspondre a mes attentes d'un filme comique ou non , je ne cherche pas a faire critique de ciné loin de moi cette idée mais j'ai mes critères en matière de gouts comme tout le monde ,je peut aussi faire une critique qui est comme je le dis que mon humble avis ,ce filme je ne pairai pas pour aller le voir et même en location de dvd je ne pense pas que je le fairai , j'ai un certain age de là je sais comment je fonctione et oui je me permet de faire un jugement avec le si peut que j'ai vu parceque je sais ce que je recherche dans un film , certaine bande annonce te donne anvis de voir un filme et d'autre non , j'ai dejas vu des bandes annonce pas top et quand j'ai vu le filme ca ce confirmait

mouais, un film tu le juges pas sur un teaser, une bande-annonce ou un reportage sur le making off....
Parce-qu'à partir de là je dis que le film est un chef d'oeuvre vu les commentaires de ceux qui ont assisté aux avant-premières....ce qui est une connerie puisqu'ils sont tous des fans à la base...

Que tu n'aimes pas ce style d'humour soit, mais c'est comme pour la musique: explique que tu n'aimes et pas que le film n'est pas bon....surtout quand il est pas encore sorti parce-que du coup t'es pas trop crédible.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mar 2005, 11:54
alors de là je dirai que de ce que j'ai vu pour le moment je trouve que l'humour employé dans ce filme ne me corrspond pas et ne me fais par vraiment marré ,ce qui m'entraine a penser que ce filme (pour moi) n'est pas genial
moreaud1972@yahoo.fr
Antoine
  • Antoine
c un peu mieux

tu comprends mon raisonnement? Ca revient à dire qu'une guitare est à chier car ce que tu as lu dans un magazine ou un forum ne t'a pas plu ;-)
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mar 2005, 12:06
pas de problème

mais je ne disai pas que c'etait a chier mais qu'il me semblai pas terrible comme filme , enfin je ne veu pas vous pourire le topic avec des commentaires negatifs sur un filme que beaucoup semble aimer , donc désolé de mon interuption
moreaud1972@yahoo.fr
dragondesmers
j'ai vu l'avant premiere du film brice la semaine derniere avec en prime jean dujardin qui est venu nous faire une tite demonstration de cassage avant le film
verdict:le film est mortel mais faut vraiment connaitre brice avant pour apprecier,en plus certains gags de l'epoque nous c nous sont recyclés,mais franchement c'est excellent!
Bouriquet
dragondesmers a écrit :
j'ai vu l'avant premiere du film brice la semaine derniere avec en prime jean dujardin qui est venu nous faire une tite demonstration de cassage avant le film
verdict:le film est mortel mais faut vraiment connaitre brice avant pour apprecier,en plus certains gags de l'epoque nous c nous sont recyclés,mais franchement c'est excellent!

il sort bientot le film alors

moi jai trop hate de le voir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DarkVadehors
J'ai jamais put accroché a cet humour la, je sais pas pourquoi.

On dirait que c'est de l'humour à la mode, avec plein de phrases bien nazes qu'il faut répéter comme un naze.....pour être a la mode !

Un peu comme les 11 Commandements de Michael Youn. Mais si vous savez le film.....Plus personne ne s'en souvient de toute façon, ça fait déja 1 an qu'il est sorti au moins !

Bon mon post est comme le H de Hawai, il sert a rien...(rires du public)
Je me suis cassé ! (rires du public bis)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
barik
  • barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le 17 Mar 2005, 21:28
chère grand mère, jsuis véner, jsui tombé avec un gros blaire !!!
ouais ca va le faire !!!!!!!!!!
MarinaM
Completement bonsoir !
In Dub
RootsRadicals
Hé pssst t'as pas dla "shfffff" ?

Ah ouais dla beuh ?

Ben nan, une paille pour mon lait grenadine .....

Salomone power !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bouriquet
L'autre jour a Hawaii, j'etais tranquille sous le bouillon, en attendant la deferlante quand un squale de 10 mètres arrivent.Je sais pas si vous vous rendez compte ce que ça fais 10 mètres.........euh 5 mètres........2 mètres?...........enfin un bon 50 centimètres.
Là le requin, il me fait -Bom Bom Bom Bom Bom Bom
Bom Bom Bom Bom? on se connait? on a pas élevé les sardines ensemble que je sache!!!
Là le requin cassé - paske j'aime bien casser les requins - et il a filé comme un tetard Petochard le requin.

Pourquoi je dis ça? pour les filles?
Attend tu me connais pas là, les filles je les ai comme je veux.Ici on m'appelle le sniper. Je suis harcelé. La nuit, je dois surfer a la bougie

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
-Askel-
un pot de flower ? j'le lache , il est cassé !!
Tu te prends pour un mannequin ? laisse moi te dire que tu ressemble à rien !! ah j't'ai cassé là !!

Mouhahaha vive Brice !!

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Haragon_
hie ! Kevin ça fart ?

Mais qu'est ce tu as fait a tes cheveux ? on dirait un pompier ! Non, mais attends c pas fun !!! Comment tu va faire pour surfer maintenant ?!! Non, mais kevin sans tes cheveux long t stérile !!! tu peux aller ramasser les coquillages !!

Je t'ai cassé !!
Hey hey they like it !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 2005, 18:19
dragondesmers a écrit :

Je sens que je vais adorer. Les sketchs sont cultissimes (faut aimer le genre phrase choc c'est clair, style Cité de la peur etc...). En général les films ne sont pas à la hauteur. On va bien voir. Ca peut être un Cité de la Peur (culte) ou un 11 Commandements (très mauvais quand même, enfin c'est mon avis). Croisons les doigts.

En ce moment sur backstage...