[BOTANIQUE] Les plantes carnivores!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Mar 2005, 20:17
metallina a écrit :
on trouve vraiment nimporte quoi dans le forum backstage
les plantes carnivores ? Ah moi je suis contre ! (sauf si c'est capable de bouffer mon chat, j'aurais pas a culpabiliser de l'avoir balancer par la fenetre mon boufchidor)

Tient une fane de Margerin

Je sais pas si tu trouvera un monstre vegetal capable de baffrer ton minou !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
DeQ a écrit :
metallina a écrit :
les plantes carnivores ? Ah moi je suis contre ! (sauf si c'est capable de bouffer mon chat, j'aurais pas a culpabiliser de l'avoir balancer par la fenetre mon boufchidor)

ahhh j'avais placé la blagounette esperant que quelqu'un comprendrait

je peux deja enlever les poils de mon minou (epilation a la cire froide, nannnnnn je suis pas sadique DU TOUT ! ) il sera deja 2x moins gros
In Dub
Acétyl-Coa
DeQ a écrit :
C'est pas toxique ça ?

tu parles du gendarme ???

non c'est un truc tout con qu'on trouve partout , même parfois en ville dès qu'il y a un peu d'herbe

et c'est pas toxique les plantes bouffent ça facilement
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Mar 2005, 20:26
metallina a écrit :
DeQ a écrit :
metallina a écrit :

ahhh j'avais placé la blagounette esperant que quelqu'un comprendrait

je peux deja enlever les poils de mon minou (epilation a la cire froide, nannnnnn je suis pas sadique DU TOUT ! ) il sera deja 2x moins gros

Il ressemblera a un rat fait gaffe !

Et epile le plutot au laser il aura pas le temps de soufrir !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
DeQ a écrit :
Il ressemblera a un rat fait gaffe !

Et epile le plutot au laser il aura pas le temps de soufrir !

je vais y reflechir, mais la plante carnivore, ca laisse pas de trace quand elle le bouffe, c'est pour ca que j'y ai pensé.
Sinon je le jette dans la seine, elle est tellement dégueulasse qu'il mourra d'intoxication avant de se noyer.
In Dub
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Mar 2005, 20:28
metallina, t'es bien gentille et tu vas parler de ton chat ailleurs merci, ce n'est pas un topic pour ou contre mais un topic ou l'on parle d'un vrai sujet alors tes remarques garde les pour toi, ça nous fera un boulet en moins
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MarinaM
-Dah- a écrit :
metallina, t'es bien gentille et tu vas parler de ton chat ailleurs merci, ce n'est pas un topic pour ou contre mais un topic ou l'on parle d'un vrai sujet alors tes remarques garde les pour toi, ça nous fera un boulet en moins

quand c'est demandé aussi gentillement, je ne peux que me plier a ta demande.
In Dub
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Mar 2005, 20:31
ElGandalfo a écrit :
DeQ a écrit :
C'est pas toxique ça ?

tu parles du gendarme ???

non c'est un truc tout con qu'on trouve partout , même parfois en ville dès qu'il y a un peu d'herbe

et c'est pas toxique les plantes bouffent ça facilement

t'inquiete je connais mais il me semblait que c'était poison ces bebetes (Ca squatte mon jardin a chaque printemps !)

Et les plantes a tubes ? C'est plus resistant a ce qu'on m'a dit , mais le prix est egalement plutot costaud. Mais je trouve que ça a quand meme moins de charme que les grosse vilaines avec leurs grandes dents
Acétyl-Coa
ben j'en avais une à "tube" aussi,

je la laissait dans ma chambre & une quantité de petites betes microscopiques venait se coller sur le bord puis tombaient dans l'estomac" de la "chose"...des ch'tites betes de 1mm en gros, mais la plante était petite...

sinon je les avaient achetées à botanic en promo, ça m'avait vraiment couté que dalle, le truc le plus chiant en fait c'est de les arroser souvent & avec de l'eau déminéralisée, mais sinon c'est costaud, et ça passe le froid sans problème, elles 'hibernent" en quelques sorte
Le²Ck+
DeQ a écrit :
Moi ce qui me ferai peur , c'est une plante carnivore qui puisse se deplacer , genre s'enlever du pot , et marcher sur ses racines pour aller bouffer des rats ou des insctes. Imaginez la terreur ! Puis elles grandiraient et s'attaquerait aux humais . Les plus grandes atteindrai 3 metres , et elles se deplacerait toute les nuits pour croquer quelques personnes dans leur plumard. Et un jour , elle envahirai toute la planete , et l'espece humaines aura presque disparue. Seul restera un groupe de 7 survivants (pas plus , pas moins ) qui decouvriront que le feu est leur point faible , et alors ils crameront toutes les plantes et repeupleront le monde a eux 7 !

ta plus qu'a trouver un réalisateur qui veuille bien te faire sa et tu devient milliardaires
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Mar 2005, 21:04
leekarbonat a écrit :
DeQ a écrit :
Moi ce qui me ferai peur , c'est une plante carnivore qui puisse se deplacer , genre s'enlever du pot , et marcher sur ses racines pour aller bouffer des rats ou des insctes. Imaginez la terreur ! Puis elles grandiraient et s'attaquerait aux humais . Les plus grandes atteindrai 3 metres , et elles se deplacerait toute les nuits pour croquer quelques personnes dans leur plumard. Et un jour , elle envahirai toute la planete , et l'espece humaines aura presque disparue. Seul restera un groupe de 7 survivants (pas plus , pas moins ) qui decouvriront que le feu est leur point faible , et alors ils crameront toutes les plantes et repeupleront le monde a eux 7 !

ta plus qu'a trouver un réalisateur qui veuille bien te faire sa et tu devient milliardaires

Ouais mais c'est dur d'en trouver un qui aime les sujets intellectuels. Je recherche quelqu'un pour composer la B.O. Si tu es volontaire
beatnik queen
hey! tu m'avais déjà proprosé la BO! spas cool ça!

sinon beh je crois que ma gaffe a été de ne pas les arroser... 'fin si ptêt un peu de pluie des fois... chais vraiment plus...

Mais c'est vrai que celle-là à dents est la plus 'terrific' de toutes les carnivores
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
Mastakilla a écrit :
énorme ce topic ça trippe bien ça...je vais m'en acheter une lol!

et tu vas choisir laquelle? à ptits points collants, à tubes ou à dents?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Eh, si ça mange les mouches, moustiques et tout, c'est cool ! Moi je deteste tous ces insectes. Enfin, je suppose que ça doit pas être un tueur en puissance (du genre une mouche tous les 10 jours ....), mais bon, juste le fait de savoir qu'une mouche est morte grâce à cette plante, ça me ferait plaisir.
C'est quand même moins flippant que d'adopter une migale.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
oh j'allais dire justement, adopte une araignée, bcp plus efficace et plus intelligente qu une plante...mais t'en veux pas snif

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...