Beedies

mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Août 2006, 00:53
Bonjour

Y'en a-t-il parmi voius qui connaissent les beedies?
Ce sont des cigarettes indiennes composées de tabac et d'une feuille d'eucalyptus pour rouler le tout.
Ce n'est pas de la drogue !!!!
Y'en a a plein de parfum : ananas, chocolat.......
C'est terrible !!!
MrGarrison
c'est surtout bien degueulasse oui!
voyeeeeeeez...
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Août 2006, 01:27

Moi j'fumait ça quand j'avais 15/16 ans, les cigarettes de hippies.Pour la digestion, après un bon cassoulet boudin merguez c'est super! Par contre, les flavoured genre mangue, fraise, cannelle...beuuuuark

Un peu d'histoire...
Depuis le 1 Mai 2004 le gouvernement Indien a décidé d'interdire la publicité pour le tabac et a interdit de fumer dans les lieux publics, rejoignant ainsi de nombreux pays dans le monde dans la lutte contre le tabagisme.

Quelques fabricants avaient déjà décidé de trouver une formule pouvant apporter aux fumeurs la même satisfaction sans les risques et le phénomène de dépendance procuré par le tabac et la nicotine. C'est en se reportant aux connaissances des plantes et herbes de la médecine ayurvedique de l'Inde antique qu'il a été possible de produire des beedies sans substances dangereuses et adictives.

Le résultat est magnifique : Des tests conduits en méthode "Double aveugle" montrent que dans plus de 90% des cas les fumeurs qui ont fait le test sont incapables de faire la différence entre nos pure herbal beedies et le tabac qu'ils fument habituellement.

Les Pure Herbal Beedies sont composées d'une feuille d'eucalyptus contenant un mélange d'herbes et de plantes n'ayant subies aucun traitement chimique. Le résultat des tests effectués tant soit par le laboratoire central Indien de recherches sur le tabac que par Arista Laboratories (Viginie-USA) montre l'absence de tabac, nicotine, nitrosamines spécifiques du tabac et autres carcinogène dans les Pure Herbal Beedies.

Ainsi les Pure Herbal Beedies sont en passe de transformer un produit qui fut longtemps considéré comme un sous produit exotique, ou parfois même dit "des pauvres", en une véritable alternative à la cigarette. Nous sommes particulièrement fière d'être à l'origine de ce produit et d'en assurer sa promotion.

http://www.beedies.net/french/index.html
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Août 2006, 01:34
Pouic. a écrit :
c'est surtout bien degueulasse oui!

... ...

...meuh non, car tu as aussi les beedies goût bolognaise:

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Août 2006, 01:35
ah ben ça fait plaisir quelqu'un qui connait.
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Août 2006, 01:42
Une fois je fumais ça dans un bar au comptoir, et évidement la bonne femme du café m'a dit qu'il était interdit de fumer de la drogue dans son établissement. Je lui ai dit que c'était scandaleux, et j'suis parti...nan, en fait je (on) lui ai montré le paquet et on lui a expliqué. Elle nous a finalement laissé fumé nos cigarettes indiennes, mais ca ce voyait qu"elle restait un brun dubitative quand même...!
JumpingJack
Ouais, je fume ça de temps en temps. J'ai pas mal d'amis qui en fume aussi... C'est sympa, pour un fumeur ocasionnel c'est moins fort qu'une cigarette, et puis ça a un bon goût.
Par contre c'est un peu la galère pour en trouver, sur lyon j'en n'ai jamais trouvé.

Sinon, il me semble bien qu'il est interdit de fumer ça, parce que ça contient du tabac et que c'est pas taxé par l'état...
Enfin bon, personne viendra nous arrêter parce qu'on fume des beedies sur une terrasse, quand même !
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Août 2006, 02:45
Pour ceux qui en cherchent, contactez-moi par MP : j'ai fait une trop grosse commande sur beedies.net et j'en ai en pagaille !!!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 01 Août 2006, 10:35
mimooo a écrit :
Pour ceux qui en cherchent, contactez-moi par MP : j'ai fait une trop grosse commande sur beedies.net et j'en ai en pagaille !!!

lequels tu as pris?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
moi j'en ai fumé... en Inde! Mais là bas, c'est plus fort que les clopes ici! Remarque les marlboro light là bas sont plus costauds que les rouges ici, alors ce n'est pas une référence...
Doc Loco
J'ai fumé ça à la fin des seventies - ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cycofredo
Stf911 a écrit :
une formule pouvant apporter aux fumeurs la même satisfaction sans les risques

J'ai lu un article comme quoi les beedies et narguile réputés moins nocifs que le tabac te massacrent en fait même plus les poumons. Dispo en payant sur libe.fr :

http://www.liberation.fr/vous/(...)R.php
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Août 2006, 12:28
lol
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Août 2006, 12:30
c'est ce qui est dit par les hautes sphères françaises : en fait c'est ce qu'ils disent uniquement parce que les beedies ne rapportent pas d'argent à l'état, contrairement aux cigarettes (les beedies ne sont pas taxés)

En ce moment sur backstage...