Beedies

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 14:10
SoNiC1170 a écrit :
Un narguilé de temps en temps , & voila ^^

les beedies j'ai gouté une fois et je me suis cramé les cheveux en meme temps , j'ai cru que l'odeur venait du bee dies j'en était trop deg :p

ça m'arrive de fumer un narguilé de temps en temps aussi. C'est le seul truc que je peux supporter... Mais bon faut pas croire, c'est tres nocif aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Août 2006, 14:12
SI on cherche ce qui est nocif : une soirée en pub ou en boite bien enfumés, c'est pas très bon non plus (je crois que c'est l'équivalent de fumer un paquet de clopes ou un truc comme ça)
SoNiC1170
Peut etre bien c'est nocif mais si tu te limites a quelques fois par an , ca m'étonnerais que tu meurt d'un cancer du poumon avec ca
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Août 2006, 14:21
c'est sur, c'est la meme chose si tu te limites à quelques clopes par jour (4-5)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 14:24
SoNiC1170 a écrit :
Peut etre bien c'est nocif mais si tu te limites a quelques fois par an , ca m'étonnerais que tu meurt d'un cancer du poumon avec ca

C'est sur.. Apres c'est un mode de vie, eviter les bar enfumé, demander aux potes de fumer pres de la fenetre en soirée etc... Bref c'est un tout. Sachant que la clope ça compte pour beaucoup...

Ensuite bon, mon grand père est mort d'un cancer des poumons sans avoir touché une clope de sa vie. Comme quoi..

Sinon, il me semble que c'est meme tres nocif le narguilé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 07 Août 2006, 14:25
4-5 clopes par jour, tu meurs du cancer aussi. C’est pas la quantité qui importe mais la durée dans le temps, c’est prouvé et c’est pour ça que très peux de campagnes prônent la diminution de la cigarette mais plutôt son arrêt total.
Dies Irae
Ouaip, ça joue beaucoup, mais faut dire que dans le cancer y'a aussi une bonne part d'alléatoire... Un mec qu'a jamais fumé peut mourir d'une tumeur au poumon alors qu'un gros fumeur mourir à 85 ans...
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 08 Août 2006, 05:59
Dies Irae a écrit :
Ouaip, ça joue beaucoup, mais faut dire que dans le cancer y'a aussi une bonne part d'alléatoire... Un mec qu'a jamais fumé peut mourir d'une tumeur au poumon alors qu'un gros fumeur mourir à 85 ans...

Mouais, mais dans l'absolu...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...