Beedies

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 02 Août 2006, 02:31
mimooo a écrit :
c'est ce qui est dit par les hautes sphères françaises : en fait c'est ce qu'ils disent uniquement parce que les beedies ne rapportent pas d'argent à l'état, contrairement aux cigarettes (les beedies ne sont pas taxés)

Camarades ! Tous contre l'oppression !!

Désolé, c'est pas contre toi, mais alors cet argument là, il m'a toujours fait rire...
C'est comme tout, c'est dangereux si t'en abuses. Et ça peut se révéler aussi dangereux qu'une clope, parce que faut tirer comme un malade sur les beedies... Fumer des trucs deux fois plus petit pour en fumer deux fois plus, j'vois pas trop l'interêt...
Après, pour la dépendance, ben j'sais pas trop en ce qui concerne les beedies... Mais bon, j'vois pas quelqu'un fumer ça toute sa vie.
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Août 2006, 05:03
MrBumble a écrit :
La tumeur a l'air "plus saine" que le poumon lui même

M D R !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Août 2006, 05:13
R3mi a écrit :
mimooo a écrit :
c'est ce qui est dit par les hautes sphères françaises : en fait c'est ce qu'ils disent uniquement parce que les beedies ne rapportent pas d'argent à l'état, contrairement aux cigarettes (les beedies ne sont pas taxés)

Camarades ! Tous contre l'oppression !!

Désolé, c'est pas contre toi, mais alors cet argument là, il m'a toujours fait rire...
C'est comme tout, c'est dangereux si t'en abuses. Et ça peut se révéler aussi dangereux qu'une clope, parce que faut tirer comme un malade sur les beedies... Fumer des trucs deux fois plus petit pour en fumer deux fois plus, j'vois pas trop l'interêt...
Après, pour la dépendance, ben j'sais pas trop en ce qui concerne les beedies... Mais bon, j'vois pas quelqu'un fumer ça toute sa vie.

...si, lui:

...voir...:
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Août 2006, 10:14
Pour ce qui est de la nocivité, ça ne m'etonnerais pas qu'on decouvre que les beedies soient aussi nocif qu'une clope. Quand on voit qu'un pet c'est jusqu'a 7x plus toxique qu'une marlboro...

Stf911 a écrit :
MrBumble a écrit :
La tumeur a l'air "plus saine" que le poumon lui même

M D R !!!

J'ai beaucoup rit aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dies Irae
Doc Loco a écrit :
Levi a écrit :

Rahhh, Marlboro de mon cœur chaque jour je te pleure…

"Mal bourreau" de mon coeur

La plupart des gens ne pensent qu'au cancer du poumon, mais la clope tue encore plus en générant ou aggravant les maladies cardio-vasculaires.
Et pis tout ce que la fumée touche: palais, langue, larynx,... Ma soeur fait des études d'orthophonie et quand elle bosse avec des mecs qui ont plus de larynx, et ben ça fait quelque chose ! Imaginez vous avec un trou à la base de la gorge et une petite boite pour parler (ou alors apprendre à parler en rotant). Je suis content de ne pas fumer !
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 06 Août 2006, 15:19
oula !!!!!!
pas rassurant tout ça,
demain, j'arrete
The Glow Inc.
Dies Irae a écrit :
ou alors apprendre à parler en rotant

Je crois que tu m'as dégouté pour la semaine à venir...

Bien content de pas fumer aussi tiens.
K.Lagan
Moi j'y arrive ! génial, j'peux fumer alors ?

J'comprends juste pas trop l'intéret de "fumer" des trucs, d'où ça sort en fait cette histoire de respirer de la fumée en fait ? j'ai du mal à comprendre... Je vois bien la scène avec nos ancêtres dans leur grottes et qui se font tellement chier qu'ils commencent à fumer des feuilles ...

n'importe quoi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MrGarrison
c'est que t'as pas du fumer les bons ( de trucs )
voyeeeeeeez...
SoNiC1170
bon va falloir que j'arrete la cigarette la
bon aller pour déstresser une petite :p

Tiens petite question , est ce qu'il existe un moyen de purifier les poumons apres avoir arreté ? (on sait jamais la science de nos jours)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 10:32
SoNiC1170 a écrit :
bon va falloir que j'arrete la cigarette la
bon aller pour déstresser une petite :p

Tiens petite question , est ce qu'il existe un moyen de purifier les poumons apres avoir arreté ? (on sait jamais la science de nos jours)

la transplantation ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SoNiC1170
en effet ca pourrait étre une idée
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 07 Août 2006, 13:41
6 mois sous respirateur artificiel pendant ta chimio, ça te feras du bien.
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 07 Août 2006, 13:56
Normal que la tumeur soit plus "propre" que le poumon lol, ce sont des cellules jeunes.
Sinon les beedies je toruve pas ça top.
Et les roulées, si on met un filtre et pas trop de tabac, c'est moins nocif qu'une cigarette.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
SoNiC1170
Un narguilé de temps en temps , & voila ^^

les beedies j'ai gouté une fois et je me suis cramé les cheveux en meme temps , j'ai cru que l'odeur venait du bee dies j'en était trop deg :p
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 14:10
SoNiC1170 a écrit :
Un narguilé de temps en temps , & voila ^^

les beedies j'ai gouté une fois et je me suis cramé les cheveux en meme temps , j'ai cru que l'odeur venait du bee dies j'en était trop deg :p

ça m'arrive de fumer un narguilé de temps en temps aussi. C'est le seul truc que je peux supporter... Mais bon faut pas croire, c'est tres nocif aussi.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...