Beedies

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Août 2006, 12:30
c'est ce qui est dit par les hautes sphères françaises : en fait c'est ce qu'ils disent uniquement parce que les beedies ne rapportent pas d'argent à l'état, contrairement aux cigarettes (les beedies ne sont pas taxés)
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 12:33
Tout ce qui brûle dégage du goudron.
Donc tout ce qui ce fume est nocif. Même pas besoin de tergiverser...
Doc Loco
Levi a écrit :

+100000

Elles sont en fait encore plus toxiques et cancérigènes que les cigarettes ordinaires, du fait du très haut taux de goudron. Mais à 18 ans on est immortel ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
primate
Pouic. a écrit :
c'est surtout bien degueulasse oui!

Je crois que c'est la seule façon de résumer
=Gypsy=
je connais, essayé , mais comme ca a été dit :
Pouic. a écrit :
c'est surtout bien degueulasse oui!

vraiment infame
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Levi a écrit :

+100000

Elles sont en fait encore plus toxiques et cancérigènes que les cigarettes ordinaires, du fait du très haut taux de goudron. Mais à 18 ans on est immortel ...

Certes, je n'ai rien à redire sur ce point : toute fumée contient des goudrons, ce qui est extrêmement nocif. Les beedies n'ayant pas de filtres (à part certains modèles particuliers...), on en prends plein la gueule quand on en fume un, mais c'est pas pire que des roulées.
Mais il faut dire aussi que les beedies sont bien plus petits qu'une cigarette. Et puis ils contiennent très peu (ou pas pour certains) de tabac, donc on devient beaucoup moins accroc, donc on en fume moins. Je connais plein de gens, non fumeurs, dans mon entourage direct, qui fument des beedies de temps en temps, et ils ne deviennent pas accroc à s'en taper un paquet par jour (ou plus) ! Alors que ceux qui fume la cigarette deviennent inéluctablement dépendants et en consomment beaucoup plus.

Pour résumer ce paragraphe barbant, je dirait que : oui, à quantité égale, les beedies sont peut-être plus nocifs que les clopes avec filtre, mais vu qu'on en fume moins, on se dirige un peu moins vite vers le cancer.

Et puis zut ! chacun s'abîme bien comme il l'entend !
Doc Loco
JumpingJack a écrit :

Et puis zut ! chacun s'abîme bien comme il l'entend !

d'accord sur ce point, à condition que ce soit en connaissance de cause .
In rod we truss.

JumpingJack
Certes, il ne faudrait pas laisser les consomateurs penser que c'est totalement inoffensif...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 17:37
C’est pas du tout inoffensif. Mais c’est clair que le plus gros fléau c’est la clope. 1 ans après avoir arrêté, j’en rêvais encore la nuit.

Rahhh, Marlboro de mon cœur chaque jour je te pleure…
Doc Loco
Levi a écrit :

Rahhh, Marlboro de mon cœur chaque jour je te pleure…

"Mal bourreau" de mon coeur

La plupart des gens ne pensent qu'au cancer du poumon, mais la clope tue encore plus en générant ou aggravant les maladies cardio-vasculaires.
In rod we truss.

Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 01 Août 2006, 18:14
Moi j’avais arrêté pour le bien de mes performances sportives et le mien de mon porte monnaie. Des jours comme aujourd’hui je regrette sincèrement d’avoir arrêté.
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Août 2006, 23:18
knight_of_Ni a écrit :
Stf911 : la barwomen pensait sûrement que c'etait un blunt

on peut en trouver facilement (apparement par vers Lyon) ou faut tout faire par vpc ?

Bein pour Lyon je ne sais pas, mais moi à l'époque je les achetais au Marché aux Puces de St Ouen!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Août 2006, 23:23
Levi a écrit :
Moi j’avais arrêté pour le bien de mes performances sportives et le mien de mon porte monnaie. Des jours comme aujourd’hui je regrette sincèrement d’avoir arrêté.

DEs gens qui regrettent d'avoir arrêté de fumer, c'est quand-même pas commun...A moins de regretter de ne pas avoir eu des poumons dans cet état, avec je cite:" ...Poumon extrait d'un malade. La tumeur a la taille d'une mandarine...."
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
The Glow Inc.
La tumeur a l'air "plus saine" que le poumon lui même
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 02 Août 2006, 02:31
mimooo a écrit :
c'est ce qui est dit par les hautes sphères françaises : en fait c'est ce qu'ils disent uniquement parce que les beedies ne rapportent pas d'argent à l'état, contrairement aux cigarettes (les beedies ne sont pas taxés)

Camarades ! Tous contre l'oppression !!

Désolé, c'est pas contre toi, mais alors cet argument là, il m'a toujours fait rire...
C'est comme tout, c'est dangereux si t'en abuses. Et ça peut se révéler aussi dangereux qu'une clope, parce que faut tirer comme un malade sur les beedies... Fumer des trucs deux fois plus petit pour en fumer deux fois plus, j'vois pas trop l'interêt...
Après, pour la dépendance, ben j'sais pas trop en ce qui concerne les beedies... Mais bon, j'vois pas quelqu'un fumer ça toute sa vie.

En ce moment sur backstage...