caribou71 a écrit :
PP a écrit :
je viens de lire les dernières pages de ce daubic...
on navigue entre la délation et la diffamation insidieuse.
c'est assez écœurant.
Oui ça ne vole pas bien haut en effet.
Ça risque de voler dehors par contre, si ils ne se calment pas une bonne fois pour toute.
L'avertissement est lancé JDK ET GX, si je lis encore un échange de provocation, vous êtes virés.
Au moins là c'est clair.
sympa les modo !
vous mettez dans le même panier un appel à la haine et quelqu'un qui le dénonce ...
si vous ne voulez pas de confrontations d'idées politique, il ne faut tout simplement pas faire de topic à connotation politique sur un forum à la base dédié à la musique en général et à la guitare en particulier
(oui frères bassistes je ne vous renie pas vous comptez pareil hein, c'est pas parce qu'on a 4 cordes qu'on est un sous homme intégriste de la clef de Fa, d'ailleurs les bassistes ne sont pas tous des talibans du funk slappé venu voler le pain des guitaristes avec leurs 12 enfants même pas scolarisés)
p.s : la diffamation insidieuse, la délation et les raccourcis haineux on connait, hein, en 1940 ça avait le vent en poupe, en 1945 ça se cachait des condamnations pour collaboration
mais les poissons rouges ont la mémoire courte par définition.
(je rappelle que le régime de Vichy était officiel, donc légal hein, il n'était pas interdit de balancer des gens d'une certaine origine à la gestapo, c'était qu'une histoire de conscience ... c'est des années après que l'histoire les a jugés pénalement...)
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur