Astrologie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:12
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
chtite_noa a écrit :
no c'était pas là mais il est sympa ce site !!

mouai enfin c'est une grosse arnaque......comme l'astorlogie d'ailleur

+1 Même si je trouve ton approche un poil agressive t'es pas très démago

dsl je voulais pas paraitre agressif, mais sa me fais marrer l'astrologie, mais j'ai de la peine pour ce qui y crois et qui claque un fric monstre la dedans, c'est pour sa que je dis que c'est de la pur arnaque
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
chtite_noa
Moi je n'y crois pas particulièrement mais j'trouve ça sympa le matin de lire son horoscope, ça te motive pour ta journée !
chtite_noa
sauf quand il est négatif bien sur...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:15
chtite_noa a écrit :
Moi je n'y crois pas particulièrement mais j'trouve ça sympa le matin de lire son horoscope, ça te motive pour ta journée !

ahh mais j'ai pas dis sa pour toi rassure toi
mais ya des gens qui vont regulierement chez des astologues et tout le bazard et qui se font plumer, c'est pour eux que j'ai de la peine.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:16
chtite_noa a écrit :

ouai mais en generale, c'est relativement positif et surtout c'est tres vague donc tu peux u lire ce que tu veux, c'est la toute l'astuce
chtite_noa
Bah moi en tout cas, personelement, j'ai dejà eu des sales prévisions dans l'astrologie qui ne se sont jamais produites !!! Et puis si je me pose des questions sur l'avenir je prefère me le demander à moi même !!! ^^
Spiff51
Niluge a écrit :
chtite_noa a écrit :

ouai mais en generale, c'est relativement positif et surtout c'est tres vague donc tu peux u lire ce que tu veux, c'est la toute l'astuce

Un jour je me baladais sur les champs (EDIT: elysées), et la y'a une boutique d'astrologie. Les tarifs étaient marqués devant. Horoscope pour un an...

220 euro
Youpi vive le charlatanisme
chtite_noa
ouais c'est sur que 220 euros c'est "légerement" cher... Je me demande si y'a vraiment beaucoup de personnes qui adhèrent à ce genre de truc..
Spiff51
chtite_noa a écrit :
ouais c'est sur que 220 euros c'est "légerement" cher... Je me demande si y'a vraiment beaucoup de personnes qui adhèrent à ce genre de truc..

La boutique était blindé
Et sans vouloir jouer les machos, y'avait que des madames dedans
chtite_noa
Même si je suis une fille, je suis d'accord sur le fait que ce genre de truc ça interaisse pas mal de nanas...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:28
chtite_noa a écrit :

si si, justement ya beacoup de gens qui se font avoir dans ce genre de pseudo boutique
chtite_noa
Niluge a écrit :
chtite_noa a écrit :

si si, justement ya beacoup de gens qui se font avoir dans ce genre de pseudo boutique

Bah moi perso (je ne vais pas mentir) je dois avouer que j'y suis dejà allée... Mais c'était simplement par curiosité !!
Spiff51
chtite_noa a écrit :
Même si je suis une fille, je suis d'accord sur le fait que ce genre de truc ça interaisse pas mal de nanas...

Ca intéresse surtout les nanas Mais j'ai un pote qui y croit dur comme fer
Spiff51
chtite_noa a écrit :
Niluge a écrit :
chtite_noa a écrit :

Bah moi perso (je ne vais pas mentir) je dois avouer que j'y suis dejà allée... Mais c'était simplement par curiosité !!

Y rentrer c'est une chose Moi même je m'y interesse pour le conté mythologique et fantastique, sans jamais le prendre au premier degré Je trouve juste que c'est une mine d'imaginaire
mais j'ai jamais rien acheter
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:33
chtite_noa a écrit :

ba au moins maintenant tu as pu voir de tes yeux l'arnaque
nan mais bon, je suis assez séptique en generale et l'astrologie me fais bien marrer, faut voir un peu les sois disant astrologue, comme si il y avait un diplome d'astrologie
n'importe qui pourrai le faire a partir ou tu sais caresser le client dans le sens du poil
Spiff51
Niluge a écrit :
chtite_noa a écrit :

ba au moins maintenant tu as pu voir de tes yeux l'arnaque
nan mais bon, je suis assez séptique en generale et l'astrologie me fais bien marrer, faut voir un peu les sois disant astrologue, comme si il y avait un diplome d'astrologie
n'importe qui pourrai le faire a partir ou tu sais caresser le client dans le sens du poil

l'astrologie c'est de la psycho

En ce moment sur backstage...