Astrologie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:48
non mais serieusement faudrai trouver quelqu'un qui est vraiment calé sur l'astrologie, j'aimerai bien savoir depusi quand sa existe, qui la inventé.......etc

mais a mon avis c'est pas tout jeune
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
chuckie a écrit :
chtite_noa a écrit :
chuckie a écrit :
ben moi jsuis né à minuit donc si y en a qui peuvent me dire mon ascendant........

donne moi ta date de naissance complète et je vais te chercher ça

ben jsuis né le 10/09/1983...dans le 31.
.....voila, tout le monde sais tout de moi, je pourrai plus me faire passer pour un vieux sage de 50 balais............doooooommage!

t'es déjà un vieux de 20 balais sa te suffit pas
Spiff51
Niluge a écrit :
non mais serieusement faudrai trouver quelqu'un qui est vraiment calé sur l'astrologie, j'aimerai bien savoir depusi quand sa existe, qui la inventé.......etc

Tu crois pas si bien dire Moi je penche pour 5 bons milliers d'année
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :

t'es déjà un vieux de 20 balais sa te suffit pas

yeah!!!!!!!!!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:51
Spiff51 a écrit :

Tu crois pas si bien dire Moi je penche pour 5 bons milliers d'année [/quote]

je sais pas du tout mais c'est pas tout jeune
peut etre que chtite_noa a des infos a ce sujet, c'est elle l'experte
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
chtite_noa
chuckie a écrit :
chtite_noa a écrit :
chuckie a écrit :
ben moi jsuis né à minuit donc si y en a qui peuvent me dire mon ascendant........

donne moi ta date de naissance complète et je vais te chercher ça

ben jsuis né le 10/09/1983...dans le 31.
.....voila, tout le monde sais tout de moi, je pourrai plus me faire passer pour un vieux sage de 50 balais............doooooommage!

Voilà je n'ai pas regarder sur des sites internet, j'ai regardé sur un document officiel en anglais !!! et j'en conclus que tu es...Boar !! (ce qui doit être sanglier en français)
chtite_noa
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu crois pas si bien dire Moi je penche pour 5 bons milliers d'année

je sais pas du tout mais c'est pas tout jeune
peut etre que chtite_noa a des infos a ce sujet, c'est elle l'experte
[/quote]

Vi vi je dois avoir des infos lool
chtite_noa
Mais faut juste que je cherche
rattlehead
J'en profite pour rendre un dernier hommage à "Madame Soleil" sans laquelle le club Dorothée ne serait rien.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mai 2004, 15:55
rattlehead a écrit :
J'en profite pour rendre un dernier hommage à "Madame Soleil" sans laquelle le club Dorothée ne serait rien.

c'est claire j'entend encore le son "madame soleil", devais y avoir des messages subliminales
chuckie
  • chuckie
rattlehead a écrit :

minute de silence svp
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
Niluge a écrit :
rattlehead a écrit :

c'est claire j'entend encore le son "madame soleil", devais y avoir des messages subliminales

J'ai jamais regardé le club dorothée Ca me manque pas c'est drôle
chtite_noa
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
rattlehead a écrit :

J'ai jamais regardé le club dorothée Ca memanque pas c'est drôle

Honte à toi ça déchire le club Dorothée !!!!!!! mdrrrr
chuckie
  • chuckie
chtite_noa a écrit :

Voilà je n'ai pas regarder sur des sites internet, j'ai regardé sur un document officiel en anglais !!! et j'en conclus que tu es...Boar !! (ce qui doit être sanglier en français)

Mais naaaaaaannnnn c'est cochon (le sanglier c'est un cochon avec des poils mais bon...)!!!!!
et je croyais que c'etait mon ascendant que tu devais me faire...sinon ca sert à rien mon heure de naissance.
yeah!!!!!!!!!!
chtite_noa
Ah oui c'est vrai c'est ton ascendant... Je crois que je suis trèèèèèès fatiguée mais je vais continuer de chercher !!!
chuckie
  • chuckie
Spiff51 a écrit :

J'ai jamais regardé le club dorothée Ca me manque pas c'est drôle

t'as jamais regarde le club Do?!?! t'es de quelle epoque?
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...