GuitarBizNess a écrit :
Redstein a écrit :
Hey, ici, on traite des retombées, pas des stratégies pour pécho - donc ton triangle, il nous intéresse forcément
Skellen dit de tout ça, ta légitime ?
Bin forcément... elle est ravie !
Non... elle se doute... elle sait que "l'autre" m'a ensorcelé, mais vu le bordel que ça met la vérité, je nie...
ça n'amuse personne... vraiment personne... mais bon...
Mon gamin se doute aussi, je dirai même plus, il sait... je ne sais pas lui mentir, je ne peux pas,... mais il sait aussi le bazar que ça peut engendrer.
(Petit détail intime, limite extraterrestre, je ne touche plus la mère de mon gamin depuis des lustres... limite 3 rapports par an depuis 4 ans... c'est pas chaud aussi ça ?)
Mais bon... en regardant bien, soyons réaliste, qui dit toujours tout de nos jours ?...
Même si tu aimes énormément ton gamin, y'a bien un moment où ça risque de péter.
Imagines, qu'avec ses soupçons, ta femme prenne un privé. Tu vas te retrouver devant le tribunal pour adultère. Donc, garde de l'enfant HS.
N'étant pas un adepte d'une garde à l'un plutôt qu'à l'autre (tant que parents pas trop éloignés), et ton fils étant au courant, ne serait-il pas mieux de vous séparer d'un commun accord avec une garde alternée.
Tu ne le verrais pas tout le temps, mais 24/24, la semaine où tu l'auras.
Tu ne pourras, sans doute, pas jouer sur tous les tableaux bien longtemps.
Et dans ce cas, ça risque d'être plus douloureux pour tout le monde, toi compris !