l antilopes mise à mort par le lion a VECU elle , et pas enfèrmée dans une cage où elle ne pouvait pas bouger ! elle a eut une vie bien plus enviable que celle des animeaux élevé en usine et condamné à manger les corps de leurs propres pères et frêre accompagné d'hormones et de vitamines . Comme un grand camps de concentration cannibale ... c'est immonde ce qui est fait à ces bêtes !
le problème c'est pas la mise à mort ! le problème c'est la vie !
immagine que tu rêste enfèrmé TOUTE TA VIE dans une cage de 1m par 1m et que tu mange chaque jour la même bouillie qui est constituée des rêstes d'autres gens morts , que on t'arrache les dents pour pas que tu te suicide ou que tu tue des camarades et que tu ne voie jamais la lumière du jour ...
maintenant imagine que tu soit un humain sauvage dans la nature , tu cavale à ta guise , tu dors , tu rêve , tu te trouveras un jour une copine à qui tu va faire plein de petits ect ... et un jour , tu t'est trop éloigné du village et tu te fait bouffer par un lion . Quel vie préfère tu ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."