Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 11 Mar 2025, 20:28
lartistafred a écrit :

Qu'arrive t il à Zuckerberg ?
Il a chopé la maladie des Dupont dans 'Tintin au pays de l'or noir ' ?

Pris en flag en train de matter dans le décoleté de Mme Bezos? ou peut être qu'il a eu peur d'elle... (elle fait un peu peur.)
Boycott U.S.A
Kandide
ranez a écrit :
lartistafred a écrit :

Qu'arrive t il à Zuckerberg ?
Il a chopé la maladie des Dupont dans 'Tintin au pays de l'or noir ' ?

Pris en flag en train de matter dans le décoleté de Mme Bezos? ou peut être qu'il a eu peur d'elle... (elle fait un peu peur.)
Ils font tous peur...
Horror show in US
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
meringue
Bertrand4069 a écrit :

tout ça grace au "Boycott USA" parti de G.com

Y'a pas à dire, vous êtes des héros.

Ben figure toi que mine de rien, il y a pas mal de gens autour de moi qui ont décidé d'arrêter d'acheter des produits US. Personnellement, je favorise la France et si je trouve pas en France je cherche en Europe. Surtout pour le matos. En France et partout en Europe, on fait au moins aussi bien en gratte, ampli et effets et ça coûte souvent moins cher.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bertrand4069
que l'on boycotte des produits Made in USA, je peux comprendre. Mais boycotter des produits américains fabriqués en France style Coca, Pepsi, ..., je trouve ça naze car ça pénalise des employés Français, ainsi que leurs familles. Et eux n'y sont pour rien quant à la situations aux US, et ils ont pas voté Trump.
Blow Up
Quand le STO a été instauré en 43, les vrais résistants (comme Kandide) ont pris la maquis plutôt que d'aller bosser pour IG Farben, BMW ou la Continental. Coca Cola/IG Farben en 2025 même combat.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2025, 23:11
Bertrand4069 a écrit :
que l'on boycotte des produits Made in USA, je peux comprendre. Mais boycotter des produits américains fabriqués en France style Coca, Pepsi, ..., je trouve ça naze car ça pénalise des employés Français, ainsi que leurs familles. Et eux n'y sont pour rien quant à la situations aux US, et ils ont pas voté Trump.
Dans un premier temps c'est le ruissellement ascendant seul qui est touché, les salaires ne peuvent être diminués. C'est seulement quand les actionnaires commencent à se plaindre que des fermetures/licenciements sont envisagés.
Je ne peux pas boycotter Coca cola je n'en bois jamais et je serai plutôt pour contraindre ce type de boisson.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Je ne me vois pas boycotter JHS ou d'autres marques juste parce que c'est américain. J'essaye plutôt de continuer comme d'habitude: acheter d'occase, essayer de me renseigner sur la provenance pour m'assurer que ça n'a pas fait 4 fois le tour du monde, et choisir un produit pour lequel l'ouvrier aura été payé/traité correctement.

Je pense qu'en faisant ça on emmerde déjà pas mal les potes de Trump.
corto30
Ça existe des cordes d'electrique fabriquées en europe ? Pask les cordes americaines me font un peu mal au ... doigts
Nutrisco et Extinguo
AethelBridd
A vérifier : Savarez, Thomastik Infeld, Rotosound, Galli, Skull Strings, Optima, Pyramid, etc.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
corto30
AethelBridd a écrit :
A vérifier : Savarez, Thomastik Infeld, Rotosound, Galli, Skull strings etc.

je pensais que savarez c'etait que classique et pas made in france ... Merci
Nutrisco et Extinguo
AethelBridd
Pour Savarez, le lieu de fabrication n'est pas précisé sur l'emballage des Focus (il est seulement écrit "Made by Savarez since 1770"), ce qui n'en garantit pas l'origine.

A une époque, on trouvait les Judge Fredd Custom Works qui étaient vraiment sympas. Il reste apparemment très peu de stock :
https://burin.com/boutique/845(...)fredd
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KawaZ
    le 12 Mar 2025, 13:53
pyramid c'est allemand et très bien. jusque là j'utilisais des Ernie ball (depuis bien 40 ans), mais vu que les pyramid sont moins cher....c'est ce que j'ai trouvé qui allait sur ma bariton(niveau tailles en 28.5), je ne connaissais pas mais elles sonnent très bien! peut être une tenue moins longue dans le temps.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 12 Mar 2025, 14:00
Bertrand4069 a écrit :

Coca Cola c'est une des entreprises de produits de consommation qui pollue le plus dans le monde. Ca fait des décenies que quand on leur met le nez dans leur caca ils repoussent la faute sur les consommateurs. L'un des rois du Green Washing (encore au JO de Paris...) J'ai consommé beaucoup de cette boisson quand j'étais ado et jeune adulte (avec préférence pour le Pepsi). C'est vraiment un produit de merde, addictif, mauvais pour la santé comme les autres sodas. Je les ai eu comme client à une époque ou je travaillais en logistique et tous les sites en France ou en Allemagne traitent les fournisseurs comme des merdes et tardent a payer ce qu'ils doivent.
Boycott U.S.A

En ce moment sur backstage...